Bûche de Noël

Lydie -  
 mandarine -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305309-buche-de-noel

mandarine

merci pour cette recette ,je la retiens depuis des années et elle sera encore sur la table en 2015
Marine

Je l'essaye pour mon repas d'après-demain soir.... Jamais fait de bûche mais si Amelia a réussi à 9 ans, ça doit pas être si sorcier ! Puis-je la préparer demain pour vendredi ?
Danouchette32160 Messages postés 112 Statut Membre

C'est vraiment la meilleure recette et comme dit Amelia, même à 9 ans elle l'a réussie EXCELLENT !!!
Joyeux Noêl
lolio

Merci pour cette recette. Ma première buche avec ma première creme au beurre. Super.
aina

Tres bon goût
melanie

Bonjour Merci pour votre reponse je vais essayer prochainement et on verra le resultat :)
Léo

Bonjour Mélanie,
Très peu d'eau... mais si vous avez forcé la dose, laissez réduire sur le feu ! :-) Bonne chance !
Léo

PS : la vidéo, c'est pas ma recette...
nina

tres bonne recette merci
Melanie

Bonjour j'ai envie d'essayer mais j'hesite pour la dose en eau c'est un grande tasse pu une petite tasse ? Merci
Fouad

silvi

?
c est trop bon
Ma suggestion : trop facil a faire
Aicha

Formidable
Amelia

J'ai selement 9 ans et je l'ai réussie sans
Amelia

Agnes

Bonne idee je me promet de le faire a noel mmhh!
...

Excellent je vais le faire pour Noël 2015 !!!
L

Super bon mais que pour nöel

lamindkhalido

Merci pour la recette c treees facile a faire et tres bonne
Severine

Tres bonne recette a refaire!

mandarine

ce n'est plus la saison mais puisque j'ai l'occasion , je tiens à dire que cette recette est devenue la nôtre depuis plusieurs années , mon mari me la réclame ...en double !