Bûche de Noël

Lydie -  
 Ma -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/305309-buche-de-noel

Ma

10000000
Ma

10000000
Ma

10000000
Ma

10000000
Marion cotillar

J' adore je kiff mes filles , d' habitudes elles ne mangent pas trop de gâteaux et la elle le dévoraient. Maintenant j'en fait une fois par mois.
Alis

J'ai adoré cette bûche de Noël je la référer sans hésiter , un conseille faîte bien doré la pâte??
Alis

J'ai adoré cette bûche de Noël je la référer sans hésiter , un conseille faîte bien doré la pâte??
Alis

Cherine

Excellent jais 13ans et jais réussi sauf moi jais pas mi du café dedans jais mi du chocolat o lait mais sinon ipere bon merci pour cette recette
Nina

Merci boucoup je vous s' aime.

Mamoun

Mamoun

Manal

J adore j ai seulement 12ans est j ai su la faire c est une délice
Lila

Sympa pour Noël c'est le top des top!!!!!!
Azzouz

C'est un délice merci
Cemile

Meilleure qu'en boulangerie! Un vrai délice, tout le monde apprécie. Merci de l'avoir partagée.
Nanafette

Incroyables
incroyable c'est comme au magasin
Ma suggestion : super
kelline27

Super recette que je me suis régalée a faire et qui a eu son succès. Pour cette deuxième réalisation J ai remplacé la creme cafe par 400g de creme de marron. Merci !!
Inmita

Alors là...BRAVO.Délicieuse et très facile. À ne pas rater!!! Deux heures de temps à la faire.Depuis maintenant ma recette bûche.
Aurélie

Pour la recette écrite je ne l'ai pas trouvée si difficile que cela en étant totalement novice en la matièremais j'ai mis plus de temps que prévu.
C'est un vrai régal des papilles même pour les personnes n'appréciant pas forcément le café.
Je vous la recommande vivement !