Hachis parmentier
Elvira
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
Recette très facile à appliquer mais au final un très bon repas en famille !
Ma suggestion : Je ne change rien à la recette si ce n'est qu'un peu de bouillon de boeuf que je rajoute à la viande pour qu'elle ne soit pas trop sèche.
Je l'ai bien mangé mais je n'ai pas réussi à relever le goût de la purée. Donc c'était un peu fade à mon goût.
Ma suggestion : Ajouter un coulis de tomate ou du vin blanc rendra la viande moins sèche.
Très bon et très rapide à faire.
Recette très facile à réaliser et délicieuse !
Pas mal du tout !
Merci pour cette recette simple et délicieuse.
Un peu gras mais super bon!!!
Maintenant je suis un as du hachis parmentier !
Je n'ai que 18 ans et très peu d'expérience en cuisine et pourtant j'ai réussi à faire plaisir à toute ma famille en leur concoctant ce bon petit plat qui est très simple à réaliser!!
Ma suggestion : Au lieu de faire cuire les carottes à part, la prochaine fois je les mettrai avec les pommes de terre car elles n'étaient pas assez cuites à mon goût. D'ailleurs, ce n'est pas précisé dans la recette mais moi j'ai fait cuire les pommes de terre dans une cocotte minute, la cuisson est beaucoup plus rapide que dans une simple casserole et puis l'écrasement des pommes de terre n'est que plus aisé!! Bon appétit.
Simple et super bon. Rien à redire ! Mes invités ont adoré.
Je suis devenue la reine du hachis, mes amis m'en redemande sans arrêt ! Le seul hic : il faut s'armer de patience pour couper les carottes.
J'adore !!! C'est le meilleur que j'ai jamais mangé.
La farce du hachis était un pur délice.
Ça s'est fini en un seul repas.
Ma suggestion : Rien à ajouter, recette parfaite.
C'est plus rapide et très très facile, c'est fantastique.
J'ai ajouté un peu de vin blanc et un peu de concentré de tomate dilué dans 3 cuillères à soupe de sauce tomate à al fin de la cuisson de la viande pour rendre la viande moins sèche. Mes enfants ont adoré.
Merci beaucoup, c'est vrai délice !
J'ai vraiment beaucoup aimé, ça m'a rappelé mon enfance, cela faisait des années que je n'avais pas mangé du vrai hachis parmentier, c'est fini le surgelé.
Mes enfants ont adoré ! Mes enfants se sont régalés ! Mes enfants ont tout mangé ! Bref c'était très très bon.
Différent des barquettes toutes prêtes en magasin. Merci pour cette recette (à refaire).