Hachis parmentier

Elvira -  
 Eternity -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier

Eternity

Délicieux
C'était très bon.
Christian

Un petit rajout
Très bien.
Ma suggestion : Juste rajouter 25 cl de vin rouge durant la cuisson de la viande, plus coûteux avec.
Sy

Vraiment très bon
Ma suggestion : Comme je n'avais pas de crème fraîche, j'ai mis 1 cuillère à soupe de mascarpone. Rien à redire, juste délicieux.
Sabrina

Un régal
Super bon.
Natouli

Délicieux !
J'ai testé la recette et je peux vous dire que c'était tout simplement délicieux.
Ma suggestion : Saupoudrer le dessus du hachis de parmesan râpé.
Veronique

Délicieux
Je suis une piètre cuisinière mais la recette est tellement bien expliquée qu'on ne peut se tromper ! Bravo.
Valerie

Très bon
je l'ai préparé pour des amis qui ont apprécié l'accompagner d'une bonne salade et d'un bon vin de table.
Sana

Parfait !
Merci pour cette recette délicieuse, c'est la première fois que j'en fait et c'est très réussi !
Severine

Bon
Très bon, ma famille a apprecié. Facile à faire, très bien expliqué.
Marc

Bonne recette
C'est la recette traditionnelle. Simple et goûteuse.
Ma suggestion : J'ai lu plusieurs commentaires à propos de viande sèche donc ajout de tomates etc... Je trouve que cela dénature la recette. Au lieu de prendre du hachis pur bœuf il suffit de prendre du mélange (bœuf-porc) et comme pour toutes les recettes à base de hachis le résultat se fait sentir : c'est goûteux, savoureux et pas sec du tout !
Amandine

Bravo
Rien à dire, vraiment très bon ! Merci.
Christine

Très bon
A faire sans hésiter. Bonne recette familiale. La meilleure testée jusqu'à ce jour.
Delphine

Merci
D'habitude, je m'arrive pas à faire du hachis, on le trouve toujours mauvais. Mais avec cette recette, je n'ai eu que des compliments. Merci beaucoup.
Ma suggestion : J'ai mis du concentré de tomates.
Edwige

Un pur délice
C'est une recette très facile à réaliser. Mon mari a adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu plus de lait à la fin de la préparation pour que le hachis ne soit pas trop sec. En plus, j'ai ajouté un peu de persil. Un pur délice.
Christelle

Délicieux
Ma suggestion : J'ai ajouté une boîte de tomates pelées dans le hachis à la viande pour que ce soit moins sec. J'ai fait cette recette à l'avance et je l'ai congelée. Le jour J, j'ai préchauffé mon four et j'ai fait cuire 15 minutes. Un régal.
Nathalie

Variations
Ma suggestion : Vous pouvez également remplacer la viande de boeuf par du boudin noir ou du canard. Je rajoute également des morceaux de pommes que j'ajoute dans ma purée de pommes de terre.
Anais

Très bon
J'ai beaucoup aimé mais la prochaine fois, je mettrai des tomates afin que cela soit un peu moins sec.
Sandra

Bien
Recette rapide à faire et bien expliquée.
Sylvie

Super
Je viens de le faire à mon mari et, croyez-moi, ça sent vraiment bon. J'espère l'avoir bien réussi. En tout cas, la viande a un goût excellent.
Ma suggestion : J'ai ajouté une petite boîte de tomates pelées et du persil.
Marlène

Délicieux
Très bonne recette, facile et délicieuse.