Hachis parmentier
Elvira
-
melissa -
melissa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
c'est delicieux et très facile à preparer merci =)
Super plat délicieux et vite fait.. Merci Mélanie
Délicieux !
Un petit goût de France merci!!!!
Bonne recette idéale pour des enfants....
Ma suggestion : J'ajoute une petite boite de concentré de tomates à la viand hachée et je met une couche de rondelles de tomates;On peut aussi le faire aux épinards,choux, petits pois et carottes.Idéal pour que les enfants mangent des légumes
Merci. Moi qui ne suis pas grande cuisinière, j'ai suivi la recette à la lettre et mon homme s'est régalé.
Ma suggestion : Rajouter de la chapelure sur la dernière couche de purée avant de passer au four. C'est délicieux et donne un petit côté croustillant.
Très bon et facile a réalisé
Ma suggestion : Mettre viande purée fromage viande purée fromage
C etsit vraiment trop trop bon!!! Putee j ai kamaisanger quelque chose de si bon Voila Biz
Ma suggestion : Tres bon!!!
Tr?s simple ? r?aliser... et tr?s bon. Ma fille a donn? 8,5/10 a ce plat. :-)
Ma suggestion : .
j'ai suivi à la lettre cette recette et j'ai pas mal réussi
bien chaud ce plat se mange avec bonheur
Ma suggestion : faire attention à la cuisson des carottes faire mijoter un peu plus
s'il le faut
Comme nous ne sommes pas nombreux, j'ai mis le hachis parmentier dans des petits plats avant de les passer au four. Effet wow garanti et en plus c'était très bon!
Ma suggestion : J'ai simplement ajouté un coeur de bouillon (boeuf) Maggi.
Moi qui ne suis pas fan des hachis Parmentier mais fait maison et préparé comme celui ci j adore !!!
Ma suggestion : J'ai rajouté 1 poivron vert et 3 gouttes de tabasco pour relevé la viande hachée :P
Un super bon hachis, toujours ma base de hachis quand je le fais ^^
Ma suggestion : rajouter du persil haché avec la viande (ca donne vraiment un + je trouve!) , et plus d'ail :)
Recette suivi à la lettre avec ajouts de persil et ail à la viande hachée pour plus de goût. Idéal pour un repas en famile
la famille s'est régalée !
Ma suggestion : J'ajouterai un petit de peu de bouillon de boeuf afin que la viande soit moins seche.
Vraiment très bon!et pas très compliqué merci
Ma suggestion : A vous d essayer!
C'est vraiment délicieux !! On a tous adoré. Par contre j'ai mis 40 g de beurre en moins que préconisé sur la recette.
Ma suggestion : Plus de pdt