Hachis parmentier

Elvira -  
 Oceane -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier

Oceane

Vraiment bon
tatin

par contre il ne faut JAMAIS passer une purée au mixer car cela lui donne une texture chewing-gum , donc ne surtout pas faire comme la vidéo mais faire comme le dit si bien la recette la passer au moulin légumes .
Isa

A la hauteur de ses promesses: facile, rapide et délicieux.
Joa

Excellente recette, on aurait mangé le plat
gégé

Bien mais on ne mixe pas le p de t on les écrase c'est bien plus agréable en bouche
Saab46

Un délice
Gwen

Un classique qui a toujours du succès. Bonne recette.
laurent

top j ai fait griller de la viande hachée maigre et c est top merci
Rachida

Mes enfants, mon mari et moi en adoré c'est un délice
Yaxel

Facile et delicioso
Jamila

Je trouve que c'est bon
Kenzor

J'ai suivi la recette à la lettre ! C'était délicieux
massoud

Très bon plat. À la viande j'ajoute aussi des champignons.
B2hf

Recette niquel, parcontre je met les oignons avec la viande et pleins d'epices, je mélange les pommes de terres en y ajoutant de la vache-kiri et pas de fromage pour moi sur le dessus mais plutot de la chapelure, ,'est genial
martine

très bonne recette à refaire facile et comme accompagnement une bonne salade.
Rebecca

J'y ai ajouté la moitié d'une boîte de concentre de tomate ainsi qu'un fond d'eau. Délicieux !
Zaza

Une recette bonne, rapide ! À refaire!
mirabelle

Cette recette de hachis parmentier a fait l'unanimité. Rapide et facile, je l'adopte !
Lili157

Trop bon!
J ai ajouté un peu de pili pili dans mon hachis et une boite de tomate concassée. A refaire car c est un délice!
isabelle.r48 Messages postés 40 Statut Membre

Manque de gout. Ai rajoute un verre de vin rouge, de la sauce worcestershire, une cuillère a soupe de ketchup, 1 cuillère a soupe de concentre de tomate, du thin et romarin. La puree n'est pas assez crémeuse.