Hachis parmentier
Elvira
-
Diénabou -
Diénabou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
Ça a été un délice !
Ma suggestion : Moi je n'ai pas mis de carottes la seconde fois je les ai préparés et c'était aussi bon.
Très bon et simple.
Bravo.
Je l'ai réalisé à la perfection ! Il ne manque aucun ingrédients dans ce superbe plat délicieux !
J'ai eu peur que ce soit sec alors j'ai suivi le commentaire de certains à savoir j'ai rajouté une marmite de bouillon et un peu de concentré de tomate. Le résultat était nickel.
Très bon mais j'ai mis 9 parce que j'ai trop senti l'ail sinon délicieux.
Vraiment trop trop bon ! Merci pour la recette !
Tout simplement délicieux. Mes invités ont adoré ! Merci pour cette recette.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de paprika doux dans la viande.
Recette rapide et simple mais je vous conseille de rajouter de épices (piment fort, piment doux, gingembre, colorant alimentaire et un peu de safran ) dans la viande, c'est succulent !
Repas imprévu ? Recette pratique, simple et toujours appréciée des invités !
Ma suggestion : Pour un repas en amoureux, à faire dans 2 petits plats accompagné d'une salade !
Bon, sans plus
Un délice.
Avec la purée faite soi même c'est beaucoup mieux
Ma suggestion : Si vous fetes la purée vous meme rajouté un ou deux jaune d'oeufs une fois que les patate soit bien ecrasé et remué vite sinon le jaune d'oeuf cuit
Merci pour cette recette très simple qui a ravi toute ma petite famille.
Recette assez originale, avec de la carotte. Très bonne idée. Un régal pour petits et grands ! Je le referai !
Ma suggestion : Huile d'olive et persil...
Pas mauvais avec la noix de muscade, mais ma purée fut trop liquide, je pense que c'était dû à mon robot ou sinon je ne sais pas j'ai bien suivi la recette.
J'ai trouvé la recette très simple à faire, rapide aussi et tout le monde a adoré ça se mange tout seul...
Ma suggestion : Moi je n'avait pas de carrotte alors j'ai mis de la tomate et aussi j'ai flambé la viande avec du calvados il y avais que des adultes aussi.
Super avec de vrai pommes de terre. En flocons, trop mou, pas de présentation, le hachis se démonte.
Ma suggestion : A refaire pour les enfants.
Ma suggestion : J'y ai rajouté du vin blanc et du coulis de tomates avec la viande.
Tout le monde a adoré.
Ma suggestion : J'ai juste ajouté un peu de tomates à la viande.
Excellent, rien à redire.