Hachis parmentier
Elvira
-
Malou -
Malou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
Un délice j'adore et a chaque fois que je fais cette recette pour des amis ils adorent ca.
Ma suggestion : Je rajoute une carotte.
Excellente recette ! J'ai rajouté dans la purée des noisettes torréfiées et mixées... C'est tout simplement exquis !
Le plat est très bon mais je ne comprend pas pourquoi ma purée est devenue trop liquide. A part cela j'ai mis de l'emmental au lieu du gruyère et c'est très bon.
Très bon.
Les carottes donnent une autre saveur au hachis. Très bonne idée.
Ma suggestion : Je conseille de mettre moins de lait dans la purée sinon le hachis ne tient pas.
Delicieux et très simple à réaliser ! Un régal !
Facile à réaliser, rapide et délicieux. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : La viande de bœuf est meilleure si on la coupe soi même en petits morceaux.
Il faut faire attention à la quantité de lait à mettre dans la purée.
Mes amis ont beaucoup apprécie surtout avec carottes et échalotes, ça vient aussi de la bonne viande.
Le plat était trop gras et rendait trop d'eau.
Ma suggestion : Avec des chicons au beurre, super bon et de la noix muscade et du cardamone.
Et si on veut remplacer la pomme de terre par du fruit à pain ?
Très facile à faire !
Ma suggestion : Gardez pour le lendemain, c'est encore mieux !
Très bon plat économique fait avec une bonne purée maison et pour finir un reste de viande froide.
Encore une bonne idée que vous m'avez donnée. Merci !
Ma suggestion : Surtout faire la purée maison!!!!!!!
Rapide et facile à faire, merci !
Et en plus tout le monde s'est régalé !
Très bon attention à la cuisson ça sèche très vite !
Ma suggestion : Mon secret je remplace le bœuf par du canard, j'aoute bien sur la graisse de canard à la place du beurre ! calorique, trop bon servi en mini cocotte
Très bon avec la carotte tous le monde s'est régalé merci.
Recette facile a réaliser et c'est très bon.
Facile et très bon.