Hachis parmentier
Elvira
-
Chloe -
Chloe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304981-hachis-parmentier
Excellent mon chéri à dit qu'il n'en avait jamais goûté un aussi bon je n'ai pas suivi les doses exactes pour la purée car je fais tout à l'oeil en général.
Ma suggestion : J'ai remplacé le gruyère par le parmesan
Je viens de le faire trop bon
Ma suggestion : J'ai mis une petite cuillère de tomate concentrée c'est meilleur
Très facile à faire et que de bonne odeur miam !!!!
Ma suggestion : Moi je n ai pas mis de carotte, mais à la place un peu de massale
Excellente recette que je réalise régulièrement pour le plus grand bonheur de toute la famille !
Très simple, rapide et délicieux.
Ma suggestion : J ai rajouté des lardons fumés coupés en petit morceau. Trop bon!
Je trouve que le plat est très bon je l'ai déjà essayé c top et bravo pour la carotte avec la pomme de terre c un délice pour vous dire je la prépare de cet façon pour mes enfants.
Ma suggestion : Ras
Pas déçu ... J'ai mis moins de lait pour éviter que la purée soit trop liquide et j'ai rajouté un peu de vin blanc et 6 cuillère à soupe de pulpe de tomate. Une bonne recette merci
Je n'ai jamais mangé un hachis Parmentier aussi bon. Ceux qui ont goûtés en redemande :)
Trouve mieux que ça
Ma suggestion : Pa de carotte avec la pourrie
C est trop bon execellent pour moi
excelent recette rapide et simple
Rien a modifier
Ma suggestion : Pas de puree industrielle!!!!
Une recette facile rapide et polyvalente qui peut etre essayer a toute les sauces ..
Ma suggestion : Ajoutez celerie ou tout autres legumes mmm..
Délicieux !
Dans le plat,poser la première couche de purée, puis le hachi, et mettre du fromage rapé, recouvrir avec purée, hachi et fromage rapé! C est encore meilleur de sentir le fromage rapé au milieu!!
Super mais un peu trop de beurre a mon goût
Simple à faire et très bon!
Très bonne recette!