Cake au jambon et aux olives
Carole
-
Orsetti -
Orsetti -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives
Ma soeur l'a fait et il était trop bon. Mes enfants avaient bien aprécié.
Cette recette est un régal : nous l'avons essayée, elle nous a beaucoup plu !
Super bon.
Ma suggestion : Moi j'ajoute des champignons.
Facile à faire mais je l'ai trouvé un peu sec.
Quelle ets la température du four ? Merci.
Je pense qu'il doit manquer quelque chose dans la recette car j'ai trouvé ce cake est beaucoup trop lourd...
Ma suggestion : Ajouter peut-être du lait ou du vin blanc.
Très bonne recette qui accompagne un apéritif et remplace allègrement les cacahuètes.
Ma suggestion : Je mets également du chorizo fort que je coupe en ds.
On peut aussi mettre des lardons ou des allumettes de dinde ou des dés de gouda : c'est un délice. J'ai aussi ajouté un peu de lait et mis 150 g de farine et 50 g de Maïzena, miam ! Bon appétit !
J'adore !
Ma suggestion : J'ajoute de l'estragon, des champignons, des noix, et je vais essayer avec des pistaches. On peut aussi ajouter du persil.
Ma suggestion : Ajouter un peu de vin blanc (15 cl) dans la pâte.
C'est super bon.
Ma suggestion : Rajouter une portion de chèvre frais.
Peu-t-on remplacer les olives vertes par des olives aux poivrons ?
Très bien mais il faut quand même rajouter un liquide car c'est très compact si on suit scrupulesement la recette indiquée : 30 cl de lait font l'affaire.
C'est vraiment très bon et très rapide à faire mais il faut ajouter un verre de lait et là le cake devient super moelleux... un délice !
Très bon cake.
Ma suggestion : Je bats 4 oeufs avec 150 cl d'au et 150 cl d'huile, j'ajoute 200 g de farine + de la levure puis je parsème de gruyère, j'ajoute les olives et le jambon.
Très bon cake.
Ma suggestion : Ajouter un peu de lait pour rendre la pâte plus légère.
Merci pour cette recette facile et rapide à mettre en œuvre !
Ma suggestion : J'ai cependant ajouté un peu de lait.
Une recette simple et chouette. Mais les commentaires semblent avoir raison, j'ai moi aussi rajouté du lait, sinon la pâte est difficilement travaillable.
Ma suggestion : Ajouter un verre de lait.
Excellente, simple, appréciée et appréciable.
Ma suggestion : Je rajoute un citron pressé pour rendre la préparation plus légère.
Ma suggestion : Ajouter de la crème fraîche, un peu de muscade, 2 cuillères de Maïzena.