Cake au jambon et aux olives

Carole -  
 Max -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives

Max

Super
Super recette. Moi je change les ingrediants souvent. Poisson ou poulet au lieu des lardons.
Merci.
Celia

Délicieux !
Véritable entrée tout aussi appréciée des grands et des petits!
Ma suggestion : Ajoutez- y une touche de lait pour les rendre plus onctueux. Les cuire dans des moules a cannelés ou des petits moules a tartes. Pour une présentation encore plus soignée, les servir avec une salade verte.
liliane

plaisir partagé
excellent et facile à faire
Ma suggestion : à déguster à l'apéritif , coupé en petits dés et piqués sur un cure dent,et agrémenté de tomates cerises pour la couleur
Utilisateur anonyme

facile à réaliser
recette très facile à faire même pour un débutant comme moi.
Utilisateur anonyme

facile à réaliser
recette très facile à faire même pour un débutant comme moi.
Utilisateur anonyme

Cake au jambon et aux olives
Very good and enjoyed by all!
Anne

Cake aux olives et jambon
Très apprécié
Olivia

Délicieux!
Délicieux! Si on sait bien doser les ingrédients, ce repas est très bon! (ce qui n'est pas le cas de Claire et Rémi. Il faut vraiment ne pas savoir cuisiner et être bête pour dire ça!)
Eugenie

Très bon !
Vraiment je ne suis pas déçue du tout, moi qui ne suis pas très bonne cuisinière j'ai réussis ce cake avec brio puisque tout mes amis l'ont appréciée !
Merci !

Ma suggestion : J'ai remplacé le gruyère par de la fêta ! Excellent !
Remi

Je n'ai pas aimé
Vraiment pas terrible. Très sec et il se décompose quand on le coupe manque de lait dans la recette.
Claire

Raté.
Pas terrible je trouve que les dosages sont mauvais. Quand on mélange la pâte ça fait une espèce de truc élastique informe. Si vous voulez une bonne recette de cake jambon/olive allez voir du coté des cakes de Sophie (je l'avais pas sous la main je suis bien déçue...)
Claudine

Un régal
Vraiment délicieux repas sec du tout, toute ma famille s'est régalé.
Alzone

A ne pas manquer
Super délicieux, un régal pour tous.
Ma suggestion : Comme lu dans un autre avis, j ai ajoute du lait pour liquéfier la pâte qui était trop épaisse.
Sofia

Délicieux
Très réussi
Ma suggestion : J'ai remplacé le jambon par des petits carrés de dinde.
Emimie

Rajout
Il faut rajouter huile d olive et du lait sinon la pâte est trop épaisse. Mais très bonne recette...
Cigalou83

Extra
Super extra, tout le monde s'est régalé.
Francesca

Hummmm
Ma suggestion : Remplacez le jambon fumé par du cuit et ajoutez quelques lamelles de tomates séchées ! Hummm.
Antoine

Bonne recette
La recette est bien, mais avec l'application Iphone on ne peut pas choisir le nombre de personne que l'on veut pour faire la recette.
Laura

Bon goût
Bon mais trop compact...
Ma suggestion : Je conseille de rajouter du lait.
Elodie

Simple et facile
Bonne recette simple et tout le monde adore quand j'en refais.