Cake au jambon et aux olives
Carole
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives
Premier cake que j'ai fait, un jeu d'enfant! Tous mes invités ont aimé.
Super simple à réaliser! Parfait pour un buffet ou un apéro !
Facile, invités ravis, excellent pour l'apéritif.
Très agréable au palais.
Facile et rapide à faire !
Très bon.
Facile à faire et très bon on peut l'emporter pour un pique nique.
Très bon mais un petit peu sec, ça a fait des miettes. La prochaine fois j'ajouterai du lait, suivant les conseils d'autres avis.
Très bonne recette !
Facile à faire !
Ma suggestion : Rajouter juste un peu de lait pour avoir un cake un peu plus léger...
Un peu sec.
Ma suggestion : Ajouter un peu de crème.
Très pâteux, rajouter du lait.
Trop lourd, beaucoup de farine, manque de moelleux
Ma suggestion : 150 gr de farine sont suffisant s,pas de lait mais 20 cl de crème extra légère à 5 % 2 c.s d'huile de noix et 3 oeufs
Ce cake est très bon, mais moi j'y rajoute toujours un peu de lait pour que ça ne soit pas trop sec.
Ma suggestion : Rajouter 15 cl de lait.
J'ai rajouter 15 cl de lait, du sel, de l'estragon et de la ciboulette. J'ai été agréablement surprise par la légèreté de ce cake.
Une recette facile, rapide et qui plaît à tout le monde.
Ma suggestion : Après lecture de tous les commentaires, nous n'avons mis que 200 g de farine et nous avons rajouté 10 cl de lait.
Excellente recette. C'est très bon, pas dur à faire et pas coûteux non plus, bravo !
Ma suggestion : La faire goûter autour de soi.
Très simple et très bonne recette.
Ma suggestion : Moi je rajoute 5 cl de vin blanc.
J'ai fait ce cake pour un pique-nique. Recette super facile à réussir et cake très moëlleux et pas trop sec.
Ma suggestion : J'ai fait la recette avec des allumettes de bacon. Je mets parfois de la feta à la place du fromage et beaucoup d'herbes de Provence ce qui donne encore plus de moëlleux et un goût de soleil !