Cake au jambon et aux olives

Carole -  
 Mel -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives

Mel

Super recette ! Par contre texture trop ferme, j'ai rajouté 20 cl lait de coco + 1 cac curry jaune. Un délice !
Elisa13510 Messages postés 2 Statut Membre

Pas top , pour avoir essayer d'autres recettes il y a mieux
250g de farine c'est trop et dans liste ingredients vous omettez la levure ! Trop compact j'ai rajouté un peu de lait
Desolee
jerome

250 kg de jambon cela fait pas un peu beaucoup ?????????????
Yass

aal13 Messages postés 46 Statut Membre

Très bonne recette. Un délice.
Jean-George McFly

La meilleure recette de cake salé. J'adore et je m'en sers comme base pour mes autres cakes salés.

Merci, merci merci !
Josephs

Zorro

Très bon recette je me suis régalé je reviendrai sur votre site pour d'autres recettes
Lili

Super recettes ????
Nessa

Il est vrai que 250gr de farine,c est beaucoup,j ai retiré environs 50g et ajouté un peu de vin blanc,impec!
olivier35tf Messages postés 47 Statut Non membre Dernière intervention  

Trés bonne recette.__Merci bcp.
Lyli

Rajouter un verre de lait tiède et pour moi des herbes de Provence si vous le voulez??
Sakina5

J’ai suivi la recette à la lettre et comment vous dire que la pâte était très dure donc pas très bon, sec le cake
Karine

Bon et simple
Delphine

Rapide et sympa
Mell

Il faut rajouter un ½uf afin que le mélange ne fasse pas un bloc de farine...
NINI

J'ajoute 1/10ème de litre de vin blanc sec et 1 grosse cuillère à soupe de moutarde
Nounours91210 Messages postés 900 Statut Membre

Absolument délicieux ! Merci pour votre recette.
Lilith.Jo

Beno

Pas de lait? Je trouvais ça bizarre mais bon, n'étant pas un "chef", je me suis contenté de suivre docilement la recette : foirade complète! J'aurais dû suivre mon instinct et rajouter du lait. Merci de corriger la recette!