Cake au jambon et aux olives
Carole
-
Evelyne -
Evelyne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives
Vraiment très très bon !
Ma suggestion : Je le fais tous les 3 jours
a refaire trop bon bien reussi tres moelleux
Ma suggestion : moi j ai ajouté des olives noires en plus des vertes trop delicieux je vais le refaire pour Noël
il manque l'ingrédient essentiel, le lait
Ma suggestion : rajouté 125 ml de lait
J'ai beau faire et refaire ce cake, on s'en lasse pas. Merci
Merci pour la recette c'est très bon.
Ma suggestion : Par contre je le trouve un sec. Donc je rajoute 2 cuillère à soupe de liquide des olives. Mais aujourd'hui je fais un autre test en mettant moins de farine. Après ça dépend des goûts de chacun.
Préparé pour un pique-nique, tout le monde a aimé !
Ma suggestion : Merci pour Votre Recette, j'ai juste ajouté une belle cuillère à soupe de moutarde mi Forte et du romarin. On s'est régalé :-)
Mon premier et certainement pas mon dernier... Délicieux merci :-) bonne cuisine à tous
Boffff
Il y a tros d'huile
A la place du jambon on peut mettre des lardons
Ma suggestion : Recette a revoir
delicieux
une trés bonne recette de ma grand mère
Ma suggestion : ajoutez donc une bonne c / soupe de moutarde et une c/café de persil haché
une trés bonne recette de ma grand mère
Ma suggestion : ajoutez donc une bonne c / soupe de moutarde et une c/café de persil haché
moi j'ai rajouté 15cl de lait car il y a beaucoup de farine les œufs et le gruyère son des liant ont peu chercher une texture plus souple c'est bien quandmeme
c'?tait tellement d?licieux que j'en n'ai repr?par? un
Ma suggestion : moi j'ai rajout? un petit peu d oignon mix? au mixeur au fond du bocal o? j'ai mis mon cake au jambon et aux olives
Tout le monde c'est régalé.
A refaire !
Très bonne recette moelleuse , tout le monde a adoré, merci !!!