Cake au jambon et aux olives

Carole -  
 H -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives

H

Très bon !!!
jojo

bonjour, j'ai voulu essayer ce cake, je n'en ai jamais fait et je me suis retrouvée avec une boule de pâte très épaisse et élastique ????? qui peut me dire d'où viens mon erreur, je ne peux rien faire avec .... merci
Maya

C'est trop bon
Grace

Cette une cake que j'aime beaucoup; cela faire tres longtemps que je l'ais fait.
desfemmes

C etais delicieux ???
liseron

le fromage est inutile, par contre un verre de vin blanc sec donne plus de moelleux
Ratatouille

Une recette facile et très bonne si vous aimez les cakes gouttes s y sans hésiter
tartine5821

Bonjour, moi j'en fait très souvent notamment à l'apéro, je varie!!!
Merci pour vos posts qui nous aide beaucop.
Lucie

tartiflette

moi j'y ai rajouté du vin blanc, plus d olives noires et vertes, plus de fromage, des noix de cajou.... un vrai régal !
mimi42

Un gros souci, 250 g de farine c'est beaucoup trop, plutôt 150 g sinon la pâte est trop épaisse...sinon très bon !!!
Maria

J'ai fait cette recette hier soir pour varier la routine avec mon mari un vendredi. On s'est régalé, elle est très bonne. Je n'avais pas du gruyère donc j'ai utilisé de l'Emmental, pas des problèmes. En je n'ai utilisé que 3 oeufs au lieu de 4. C'est vrai que le cake est un peu sec mais il été crustillant et cela était plutôt bien, avec une salade simple qui ne manque pas de sauce (huile d'olive plus balsamique) c'est parfait! cela redonne de l'humidité au plat.
Youcef

Jadore
Sophie

Moyen
cake sec sans goût à ne pas refaire
Ma suggestion : mettre du vin blanc et plus d'oeufs
Sarah

Yes
tros bon
Ma suggestion : a prendre
LuuCiie

je l'ai fait il est super bon merci pour la recette