Cake au jambon et aux olives

Carole -  
 Jaco -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives

Jaco

C'est dans le four, j'ai hésité à tout jeter car c'est très très pâteux, n'a pas du tout la consistance d'un cake, même en rajoutant un peu d'huile et de l'eau ???? on verra quand on goûtera mais déjà visuellement c'est pas ça !
Lorelei

Pas de levure boulangère dans uncake. !!!!!!!!!!!! Chimique la levure......!!!!!!!!?
Lorelei

Pas de levure boulangère dans uncake. !!!!!!!!!!!! Chimique la levure......!!!!!!!!?
Lorelei

M@rion

Super recette!
jfg10120

super facile et tràs bonne
annalolo83@yahoo.fr

Super recette
Facile et très bonne
Pao

Un gros problème avec cette recette, la pâte ne se travaille pas bien du tout !
Cath

Excellent je recommande
vascquito

trop bon
M@rion

Très bonne recette, moi je rajoute un peu de crème liquide.
Maria .s

jaime beaucoup cette recette cest rapide et succulent
Sarah

Parfait
HEIDI

Je pense qu'il y a une erreur dans la description, parce qu'à mon avis, ce n'est pas 250 kg de jambon qu'il faut ! :-)
Assia

La pâte beaucoup trop compacte impossible à travailler. Obliger de rajouter du lait ou crème fraîche pour la rendre plus liquide. J'ai également rajouté un peu de moutarde pour le goût. Par contre dans les ingredients à aucun moment il est écrit qu'il faut un sachet de levure et encore moins la quantité (la moitier ou entier ? ) et le beurre on ne sait pas quoi en faire non plus du coup.
Lor33

250 kg de jambon fumé ! Mazette !
AH

Ai mis 200g de farine et trois oeufs, c'était aussi très bon.
catoche

J'ai déjà fait cette recette mais je n'ai pas mis 250 kg de jambon comme c'est ecrit :)
anne

que s'est il passé dans la redaction de cette recette?? 25 kg de jambon, pas de sel? les 20gr de beurre, on en fait quoi???
je l'ai tentée quand même, j'ai mis du sel et pas du tout de beurre, la quantité d'huile m'a paru faire l'affaire...au fouet j'ai eu du mal, alors j'ai pris le batteur électrique ...la pâte est monté en vrille, et est devenue dure, alors j'ai ajouté un peu de lait de coco.
45 mn au four comme indiqué...ct parfait. trés trés bon
Vivi

Sans lait c'est tout simplement impossible. Arrêtons de dire 《super recette mais manque de lait》 et mettons plutôt 《recette incomplète !》