Cake au jambon et aux olives

Carole -  
 Karelle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304094-cake-au-jambon-et-aux-olives

Karelle

Très bon
Utilisateur anonyme

Très bon !!
Excellent cake
Corinne

Cake aux olives et jambon
tres bon
Ma suggestion : a faire tres facile
Utilisateur anonyme

bravo et merci
leena

heu ...
ou est donc passé le lait ?
Audrey

Cake salé
Super bon.La famille a apprécié et en on même redemandé.
Ma suggestion : J'ai Cependant Rajouté Du Lait Et Retiré Le Vin De La Prépa... Moelleux et fondant.
J'ai également mis du fromage dedans ainsi que des herbes de Provence. Top !
Marie

Cake aux olives de Joëlle
Super facile moelleux et savoureux en apéritif ou avec une salade . Super merci a refaire!!!!!
Kenza

J'ai vraiment pas aimée :s je sais pas pourquoi pourtant j'ai respectée toutes les doses
Joëlle

Cake aux olives
Voici ma recette super délicieuse 250g farine .4oeufs.1 sachet levure.1 verre huile .1/2 verre vin blanc .1/2 verre vermouth blanc 160g olives vertes et noires .200g jambon en des .150g gruyère râpe .mélanger tout ces ingrédients .cuire 180degres.1h10 vous m,en direz des nouvelles !!!!!!!!
virginie

appréciez par les convives...
Je les ai fais en part individuelle. Le petit gout moutarde à fait son effet. à refaire.
Sandrine

Cake aux olives
Super!super!bon de la bombe merci beaucoup votre cake a fais un succès fou!!!
Utilisateur anonyme

Cake à toutes les saveurs
Cette pâte à cake doit être agrémentée de plus d'huile d'olive et de lait (environ 20cl), mais elle s'adapte à toutes les saveurs
Ma suggestion : Ce soir : légumes du Sud : poivrons, courgettes, aubergines, tomates, revenues à la poêle avec épices et huile d'olive + emmental râpé (200gr) + une demi bûche de fromage de chèvre en petits morceaux
AMANDA

une pierre de cake !!!
TOUS SAUF UN CAKE !!!!
Ma suggestion : A revoir pour la total !!
Lyly

Parfait
excellent....rien ? dire...
Ma suggestion : ne pas se casser la t?te , suivez cette simple et bonne recette
aurelie-r54 Messages postés 6 Statut Membre

Très bon
Réalisé avec 200 gr de jambon fumé, j'avais des olives vertes aux poivron et j'ai ajouté quelques olives noires; ainsi que des tomates cerises demi-séchées.
La pâte étant très compacte, j'ai ajouté 12 cl de lait et quelques cuillers d'huile des tomates (je n'ai pas mis de beurre).
Résultat très bon mais un peu friable (à la découpe et à la dégustation).
Stéphane

Bourratif
Trop de farine et de jambon rendent le cake "lourd"
Ma suggestion : N'hésitez pas à diviser par 2 la quantité de farine, de jambon, ajouter 10 cl de lait
Caline

Tout sa est si facile a fait et si delicieux
ro

cake au jambon et olives
Les proportions et ou ingrédients ne permettent pas d'obtenir une pâte lisse et homogène il faut être bonne cuisinière pour rattraper ces FLOPS!!
Juju

Cake
Le goût est bon mais je trouve que 250g de farine c'est trop car cela durcit le cake
Utilisateur anonyme

cake au jambon et aux olives
facile et très bon a prix abordable
Ma suggestion : j'ai rajouté du lait