Gaufres de fête foraine

Gaëtan -  
 Anne -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/254730-gaufres-de-fete-foraine

Anne

Miam !
Recette sélectionnée au hasard mais ce ne sera pas du hasard que d'en refaire régulièrement ! Elle est délicieuse, simple et légère étant donnée l'absence de beurre. Tous à vos gaufriers !
Emilie

Succulent
Ces gaufres on un goût succulent. Elles sont génialissimes. Mes parents on adoré et m'ont demandé d'en refaire pour les prochains invités. Je vous remercie pour la recette.
Ma suggestion : Moi, j'ai ajouté un peu de rhum car je trouve que c'est encore meilleur.
Aude

Quel régal !
Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : Pour ma part, c'est encore meilleur en mettant moitié lait, moitié bière et en y ajoutant 2 cuillères à soupe de sucre et une cuillère à café de rhum.
Jaouhara

Zeste de citron
Recette facile à réaliser en temps et en ingrédients. Mes invités se sont régalés.
Ma suggestion : Ajoutez le zeste d'un citron, c'est un vrai régal.
Annick

Facile
Génial ! Voici une recette super facile, rapide et délicieuse. Les enfants se sont régalés.
Fatiha

Facile et rapide
Cette recette est franchement simple. Je l'ai faite avec mes enfants, le succès est garanti, elles sont délicieuses.
Ma suggestion : Pour les mêmes proportions, j'ai ajouté un oeuf et 65 g de beurre.
Stéfanie

Un régal !
Recette rapide et simple. Les gaufres sont croustillantes à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur. Elles sont super bonnes !
Ma suggestion : Je n' ai pas ajouté de beurre. Toutefois, j'ai mis du sucre et ajouté de l'eau de fleur d'oranger (mon péché mignon). Essayez, c'est très bon!
Laurent

Simple et excellent
Recette simple et rapide pour des gaufres excellentes ! Pour moi, c'est miam miam miam à chaque fois ainsi que pour mes petits cousins cousines.
Ma suggestion : Ajoutez une demie cannette de bière dans le mélange d'oeufs et 50 g à 100 g de beurre (le dosage du beurre dépend de vos goûts).
Marie

Bonne recette
Bonne recette et facile à réaliser. En plus, le temps de repos de la pâte est très court.
Christophe

Variante
Ma suggestion : Elles sont presque parfaites. J'ai ajouté pour les mêmes quantités environ 50 g de beurre.
Caroline

Excellent
Je vous dis merci pour cette recette si simple et si délicieuse. L'appareil à gaufres est très souvent de sortie depuis que je l'ai lue.
Delphine

Un délice
Vraiment les meilleures gaufres que j'ai mangé. D'ailleurs je n'ai pas résisté au plaisir de me resservir : sucre glace, poudre de chocolat, nutella, dur de s'arrêter. Elles sont trop bonnes. Merci pour la recette.
Claire

Avis.
Je suis heureuse d'avoir enfin une bonne recette rapide et savoureuse, j'en regal plus d'un !
Laetitia

Super.
Je viens d'essayer cette recette. Elles sont super bonnes, je vous remercie car j'ai 14 ans et c'est très facile pour les jeunes.
Jean-claude

Question
Ne manque-t-il pas le beurre ? Et le temps de cuisson n'est-il pas trop long ?
Ma suggestion : Nous avons ajouté 125 g de beurre.
Temps de cuisson 8 minutes thermostat gaufrier 4/4.
Nathalie

Excellent
Extra, c'est la fête à la maison. J'ai rajouté de la bière et un oeuf en plus, je recommande vraiment cette recette.
Zohra

Bravo
Comme promis , j'ai essayé votre recette et je vous dis "chapeau bas" et merci, car elles étaient délicieuses, nappées de chocolat, de miel et de confiture . Tout le monde s'est régalé grâce à vous !
Audrey

Génial
Cette recette est la meilleure de toutes ! Délicieuse, facile à préparer. De plus j'aime le petit goût vanillé, et c'est rare que l'on l'utilise pour une recette de ce style.
Marina

Et le beurre ?
Pardonnez moi, mais cette recette me tente bien mais il n'y a pas de beurre... Est ce un oubli ?
Marie

Gé-ni-al !
Super recette de gaufres, vraiment faciles à réaliser et délicieuses ! La meilleure recette que j'ai trouvée à ce jour. Elles sont moelleuses à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Vraiment merci. J'ai trouvé ma recette !
Ma suggestion : J'ai toutefois ajouté une demi canette de bière aux oeufs fouettés en omelette en début de recette, et le résultat est super. Bon appétit !