Crumble aux pommes
laetitia
-
Lyndell -
Lyndell -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/238618-crumble-aux-pommes
Ah, merci pour cette recette, elle est vraiment délicieuse, tout le monde a adoré.
Belle recette simple et rapide.
Ma suggestion : Ne pas griller autant que sur la photo.
J'ai beaucoup aimé cette recette et je vous félicite.
Très facile et rapide à faire. Tout simplement bon.
Très bonne recette, je me suis régalée.
Ma suggestion : Respecter les 30 minutes de cuisson à thermostat 6, sinon c'est brûlé.
Le crumble est très simple et rapide à réaliser. Et il est surtout excellent à manger !
Ma suggestion : J'ai mis 70 g de sucre au lieu des 125 g et 100 g de beurre au lieu des 125 g. J'ai trouvé que c'était assez sucré.
Recette simple et délicieuse. Et si peu d'ingrédients...
Ma suggestion : Déposer une couche de gelée de groseilles par-dessus les pommes.
Une très bonne recette pour débuter. J'ai essayé et adopté le crumble. Cette recette est une excellente base pour laisser libre cours à son imagination et exploiter les ressources des saisons! Elle a eu beaucoup de succès: 2 crumbles en 4 jours!
Ma suggestion : Pour la dexuième recette, j'ai testé avec 2 bananes et des raisins trempés dans le rhum. Très très bon! Si on fait une version cannelle et huile de tournesol à la place du beurre, on obtient un goût très proche des montécaos, gâteaux arabes dont je raffole!
Ma suggestion : Beaucoup d'entre vous ajoutent de la poudre d'amande, mais pourquoi ne pas en ajouter des brutes, ou a peine cassées ? Faire de même avec des noix ou noisettes concassées. Bien sûr avec un peu de cannelle, la cassonade ajoute sa saveur propre.
Excellent et léger après un bon repas.
Ma suggestion : Je diminue la quantité de sucre, car je n'aime pas les gâteaux trop sucrés, j'ajoute aussi de la poudre d'amandes et des raisins secs. Délicieux à manger avec une crème anglaise bien fraîche.
Très vite préparé et... très vite mangé !
Recette très bien réussie, un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai juste modifié en saupoudrant un sachet de sucre vanillé sur les pommes après les avoir pelées et placées dans le plat à four.
Très très bon.
Ma suggestion : Moi je fais une tarte aux pommes avec une pâte brisée puis j'y ajoute la préparation du crumble et c'est très bon avec un peu de crème fraîche.
Pouvez-vous préciser les étapes de la pâte à crumble ? Merci.
Ma suggestion : Moi, j'ajoute à la farine des flocons d'avoine et des raisins secs. Ainsi, on obtient un crumble original et bourré de sucres lents, donc idéal pour le petit-déjeuner.
Très bonne recette, rapide et très simple à faire.
Cette recette est très réussie ! Je vous en remercie.
Ma suggestion : Moi, j'y ajoute un soupçon de cannelle.
Très bonne recette ! Moi, perso, j'ajoute des noix et je choisis des pommes Pink lady.
Excellente recette, très facile à réaliser.
Ma suggestion : Je fais ce crumble à la manière d'une tarte tatin. Je laisse caraméliser du sucre, un peu d'eau et du beurre salée dans mon moule, sur le feu, puis je rajoute les pommes le temps qu'elles fondent un peu. Je couvre ensuite du sable et je mets au four. Résultat, un excellent crumble au délicieux goût de caramel.
Très facile à réaliser. C'est le premier crumble que je fais et tout le monde me dit que c'est un délice.