Gratin de courgettes
Georgette
-
Sylvie -
Sylvie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/222125-gratin-de-courgettes
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/222125-gratin-de-courgettes
Mes enfants et moi avons adoré! J'ai juste ajouté quelques lardons....un régal!!
Mon dieu ce gratin... un PUR délice. J'avais déjà mangé des courgettes mais c'était très rare et ça ne m'en avait pas laissé un grand souvenir. Mais alors avec ce gratin, les courgettes sont tout simplement délicieuses à déguster.
Ma suggestion : Je n'ai mis qu'1 kilo de courgettes surgelées et j'ai rajoutés des pommes de terre en tranche. J'ai aussi mis des herbes de provence.
Tout simplement excellent!!!! C est la première fois que je le fais et je me suis surprise moi même ! À refaire!
A refaire et à refaire
Je le fais souvent à la maison et c'est un vrai délice
Ma suggestion : Mais moi j'ai un peu modifié la recette ..au lieu de faire bouillir la courgette .. Je la met dans une poile et je la fais dorée.
très bon gratin, toute la famille s'est régalée, à refaire..... très souvent.
très bonne recette, facile et rapide
Ma suggestion : bien essorer les courgettes. je rajoute du poivre 4 baies pour relever!
Un gratin facile et très bon. Les courgettes étaient vraiment fondantes... À refaire
Ma suggestion : J'ai mis 15 min au goût et j'ai finis par 5 min de grill pour qu'il dire.
Délicieuse recette. J'ai adoré ainsi que mes voisins.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu d'ail et 2 échalotes hachées.
Une recette facile et rapide.
J'ai simplement rajouter un yaourt brassé car grosse quantité de courgette.
ca été delicieux
Ma suggestion : rien
Beaucoup trop de crème fraîche
temps de cuisson plus long qu'indiqué
superb recette meme sy j'ai ajouter mas petit touche personnelle je la recommende au toutes
Ma suggestion : un peu de mie ou miet de pain griller une touche personnel
Excellent rapide et simple
Les enfants se sont régalés
C'?tait tr?s bon ! Tout le monde c'est r?gal? !
Ma suggestion : J'ai rajout? un oeuf et du gruy?re sur le dessus du plat pour avoir plus l'eff? gratin
c super bon et c bien fait par maman
Bonne recette et simple à réaliser. Idéale pour celle qui aime faire à manger mais qui ne veulent pas passer trop de temps au fourno.
Ma suggestion : Avec un peu de tomates ça doit être pas mal non +
simple, rapide ? r?aliser et bon !!
Ma suggestion : rajouter du ch?vre ds la pr?paration
vraiment très bon et surtout très facile à réaliser. De + mon mari ne me regarde plus du même œil avec MES courgettes!!!! :)