Gratin de courgettes

Georgette -  
 Benoit -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/222125-gratin-de-courgettes

Benoit

Très bonne recette, je l'ai amélioré en cuisant avec les courgettes 3 gousses d'ail.

gisou

très bonne recette,la muscade relève le goùt et j'aime bien
kika2a

le gratin etait tres bon ; je me suis regalee .
laurent_d5

margeurite

jaimerai avoir d autre recette
olivier

super bonne est très facile a faire !
ddvalat

Je ne l'ai pas faite. 5 kg de courgettes?
puce

Une recette très facile - A la place de cuire les courgettes au court bouillon ,je les fais revenir à la poêle avec de l'huile d'olive et quelques échalotes pour rehausser le goût du gratin.
Bon appétit !
cricri

tres bon moi jais rajouter des lardons fumer et dessu des rondelle de tomate super bon
renierfabien

recette trés facile pour quelqu'un(une) qui ne cuisine pas beaucoup óu trés peu comme moi. tout est trés bien detaillé. fellicitation .
Ninaa03

Superrr!!!!
tres facile ? r?aliser et tres bon.
Ma suggestion : je le conseille ? tous les novices de la cuisine
rockette

Beaucoup trop riche...
nounou81

j ai fait cette recette hier, toute ma famille s 'est régalée,je vais l 'a refaire
frelimex

excellent, simple, rapide ! sûrement le meilleur gratin de courgettes.
Sans tous ces excipients tels tomates, lardons, oignons, etc... on savoure réellement le gout léger et fin des courgettes
Fox

Je pense qu'il faut lire 5 courgettes et non 5 kilos...
Nounou hé

On le fait cuire à combien?????
jeanne

super bon et simple à faire
sisi

facile à faire et à retenir, je la teste ce soir et me régale déjà, en plus j'en ai plein mon potager
dadine03 Messages postés 160 Statut Membre

bonne recette j'ai rajouté des pommes de terre que j'ai écrasée
nani01 Messages postés 50 Statut Membre

Très bon. Servi avec épaule agneau rôti. Attention ne pas trop cuire les courgettes, et comme c'est déjà dit, les cuire à la vapeur.