Tiramisu
facile et trop bon... tout le monde en raffole
Ma suggestion : mettre sp?culoos ou caramel beurre sal? ? la place du cacao. un d?lice
Lise
Tiramisu fcile =)
Super recette j'ai ador?!
Ma suggestion : Si on a pas les boudoirs ou les g?teau ? la cuill?re, on peut mettre des biscottes cest tr?s bon !
Jeanne
Extra
super facile ? faire et d?licieux. c'est la premi?re fois que je faisais un tiramisu et je suis tr?s contente du r?sultat.
Ma suggestion : aucune suggestion, tout est parfait
Jessy
Tiramisu! Simple et efficace
facile a faire, leger, tr?s bon et sucr? comme il faut! !!! meme avec du sucre en poudre au lieu du sucre glace
Ma suggestion : proportion un peu juste pour 6 personnes
Balyhazar
Tiramisu
ce gateau est tres genereux et plein de saveurs differentrs car on peut le faire avec plusieurs pargums au choix comme chocolat ou aux fruits
Ma suggestion : attention a ne pas mettre trop de poudre de cacao sur le dessus sinon risque d'equeration
elodie
tiramisu
super facile a faire c mon mari kil la fait et le resultat trop trop bon on refait la recette souvent
Ma suggestion : rien a dire de plus
Lucile
Tiramisu
Recette facile !
Ma suggestion : J'ai rajouté des fraises au milieux.
Masnouhou
Tiramisum
Super bon je fais que de le faire j ai que 11 ans . À refaire
Ma suggestion : On peut rajouter du chocolat quand on fait des vérines au milieu
melissa
Venez go?ter le d?licieux Tiramisou
hummm trop bon
Ma suggestion : rien n'a ameliorer
Dabbabi
Cool
c'est super .j'ai bien ador? !!!!!!
Ma suggestion : !
Carole
Tiramisu
Super bon !
J'ai adoré, j'ai remplacé le café par du chocolat au lait : 2cl de lait et 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre.
Merci
Yasemin
Testé
Suite à des problèmes de four je me suis lancée dans l'élaboration d'un gâteau sans cuisson, le tiramisu. Très pratique, rapide et simple à faire. En plus c'est un régal !
Ma suggestion : On peut aussi le décorer avec des amandes pilées si on le souhaite, ça se marié très bien.
Francesco
Delicieux
C'?tais vraiment d?licieux j'ai ador? et je l'ai fait moi m?me et j'ai 14ans c'est pas que pour les femmes c'est m?me pour les hommes
Ma suggestion : .
Noémie
Première expérience
Pour mon tout premier tiramitsu il étais plutôt réussit la crème était délicieuse !!
Imbibé pas trop les boudoirs sa donne du jus au fond du plat..
Ma suggestion : Ajouter 1 blanc en neige en plus
Moins imbibé les boudoirs sa a rendu un peut de jus au fond du plat.
Aicha
Ami
elle. et. belle.
et. jolli
Ma suggestion : seque. s?vrais
et. je. ne. man. pas
Tiima
Bon Bon bon
Mon Tiramisu Est Un Délice.
Ma suggestion : J'ai Mis Des Speculos Au Lieu Des Boudoirs, C'étais Super Bon
Elodie
Tiramisu
excellent avec un peu de rhum dans le caf? pour que sa ne soipas trop fort pour les enfants
Ma suggestion : remplacerles boudoir par des sp?culos un delice
Marine
Super !
Recettes très facile. Je la recommande fortement. Mon premier tiramisu a était un régal !
Vaness
Trop facile !
C'est la première fois que je fais un tiramisu et franchement c'est une recette simple et purement excellente. Bravo !
Ma suggestion : Ps: J'ai rajouté un bouchon de rhum blanc dans la crème : une merveille !
Aude
Tres bonne recette
Très bon, rapide, facile... et qui fait son petit effet!!
Ma suggestion : j'ai remplacé les boudoirs par des spéculoos... j'ai rajouté un peu de rhum au café (1/2 bouchon) et j'ai saupoudré de poudre de spéculoos à la place du chocolat amer (e n'en avais plus)
facile et trop bon... tout le monde en raffole
Ma suggestion : mettre sp?culoos ou caramel beurre sal? ? la place du cacao. un d?lice
Super recette j'ai ador?!
Ma suggestion : Si on a pas les boudoirs ou les g?teau ? la cuill?re, on peut mettre des biscottes cest tr?s bon !
super facile ? faire et d?licieux. c'est la premi?re fois que je faisais un tiramisu et je suis tr?s contente du r?sultat.
Ma suggestion : aucune suggestion, tout est parfait
facile a faire, leger, tr?s bon et sucr? comme il faut! !!! meme avec du sucre en poudre au lieu du sucre glace
Ma suggestion : proportion un peu juste pour 6 personnes
ce gateau est tres genereux et plein de saveurs differentrs car on peut le faire avec plusieurs pargums au choix comme chocolat ou aux fruits
Ma suggestion : attention a ne pas mettre trop de poudre de cacao sur le dessus sinon risque d'equeration
super facile a faire c mon mari kil la fait et le resultat trop trop bon on refait la recette souvent
Ma suggestion : rien a dire de plus
Recette facile !
Ma suggestion : J'ai rajouté des fraises au milieux.
Super bon je fais que de le faire j ai que 11 ans . À refaire
Ma suggestion : On peut rajouter du chocolat quand on fait des vérines au milieu
hummm trop bon
Ma suggestion : rien n'a ameliorer
c'est super .j'ai bien ador? !!!!!!
Ma suggestion : !
Super bon !
J'ai adoré, j'ai remplacé le café par du chocolat au lait : 2cl de lait et 3 cuillères à soupe de chocolat en poudre.
Merci
Suite à des problèmes de four je me suis lancée dans l'élaboration d'un gâteau sans cuisson, le tiramisu. Très pratique, rapide et simple à faire. En plus c'est un régal !
Ma suggestion : On peut aussi le décorer avec des amandes pilées si on le souhaite, ça se marié très bien.
C'?tais vraiment d?licieux j'ai ador? et je l'ai fait moi m?me et j'ai 14ans c'est pas que pour les femmes c'est m?me pour les hommes
Ma suggestion : .
Pour mon tout premier tiramitsu il étais plutôt réussit la crème était délicieuse !!
Imbibé pas trop les boudoirs sa donne du jus au fond du plat..
Ma suggestion : Ajouter 1 blanc en neige en plus
Moins imbibé les boudoirs sa a rendu un peut de jus au fond du plat.
elle. et. belle.
et. jolli
Ma suggestion : seque. s?vrais
et. je. ne. man. pas
Mon Tiramisu Est Un Délice.
Ma suggestion : J'ai Mis Des Speculos Au Lieu Des Boudoirs, C'étais Super Bon
excellent avec un peu de rhum dans le caf? pour que sa ne soipas trop fort pour les enfants
Ma suggestion : remplacerles boudoir par des sp?culos un delice
Recettes très facile. Je la recommande fortement. Mon premier tiramisu a était un régal !
C'est la première fois que je fais un tiramisu et franchement c'est une recette simple et purement excellente. Bravo !
Ma suggestion : Ps: J'ai rajouté un bouchon de rhum blanc dans la crème : une merveille !
Très bon, rapide, facile... et qui fait son petit effet!!
Ma suggestion : j'ai remplacé les boudoirs par des spéculoos... j'ai rajouté un peu de rhum au café (1/2 bouchon) et j'ai saupoudré de poudre de spéculoos à la place du chocolat amer (e n'en avais plus)