Comment blanchir les dents plus vite ?

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2015
-
Bonjour,

J' aimerais avoir des conseils pour se blanchir les dents rapidement. Merci
A voir également:

3 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

Il faut déjà éviter le café et tout ce qui a tendance à tacher... J'ai testé pas mal de choses et le mieux semble être le blanchiment dentaire chez un professionnel (attention pas dans un bar à sourire il paraît que c'est mauvais pour les gencives) !
Tout les matins, je bois du café au lait ... Merci de votre réponse.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
1
Coucou Emilie,

alala j'ai essayé moi aussi le bicarbonate, et comme ça faisait pas grand chose voir rien du tout je rajoutais de l'eau oxygénée, j'ai pas vu la différence sauf que j'ai eu les gencives qui sont devenues toutes blanches, j'ai vraiment eu peur. Après 1 mois mes gencives sont redevenues normales, mes mes dents étaient toujours aussi jaune grrrrrr. En surfant sur les forums, beaucoup de personnes parlent de cristal white un kit de blanchiment des dents que tu fais chez toi, j'ai été sur leur site et je l'ai fais, c'est génial, jtassure mes dents sont devenues bien blanches, plus rien a voir avec avant. Je crois que si on veux avoir les dents plus blanches faut en passer par là, ya pas de secret. Non seulement la solution est parfaite mais j'ai pas eu les effets secondaires du bicarbonate, mes dents sont brillantes en plus. Tu devrais aller lire leur conseils.

@+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2015

merci moi même j'avais besoin
Messages postés
1
Statut
Membre