Comment blanchir les dents rapidemen?

garsanonyme Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 8 mai 2015 à 20:36
yaniklegrand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - 27 mai 2015 à 21:18
Bonjour,
comment blanchir les dents rapidemant?:/
A voir également:

3 réponses

Val2345 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 2
12 mai 2015 à 10:38
Tout dépend du budget dont tu disposes. Tu peux créer ton propre produit pour blanchir les dents en utilisant du bicarbonate de soude quand tu te brosses les dents. Cette méthode est la moins chère.
Tu peux avoir recours à un produit de blanchiment des dents. Il existe aujourd'hui des gels et des bandes de blanchiment dont le résultat est visible très rapidement et pour longtemps. Tu peux trouver de tels produits pour des prix allant de 30 à une centaine d'euros.
Enfin, tu peux demander un diagnostic complet à ton dentiste qui procédera lui-même au blanchiment. Il te faudra dépenser une centaine d'euros, tout dépendra du nombre de séances nécessaires.
Les produits dans le commerce se différencient de ceux utilisés par les dentistes principalement par le pourcentage de peroxyde qu'ils contiennent. 12% pour les produits du commerce, une trentaine pour ceux du dentiste.
2
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 8
Modifié par abc.def le 21/05/2015 à 19:12
Et une fois les dents blanches il faut veiller a (se brosser les dents après les repas ou macher du chewing-gum une dizaine de minutes pour nettoyer les dents au minimum) ne pas manger trop acide et avoir des apports suffisants en minéraux pour éviter la déminéralisation qui peut rendre les dents moins blanches.
1
yaniklegrand Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 1
Modifié par yaniklegrand le 27/05/2015 à 21:53
le bicarbonate est déconseillé puisque cela abime les dents...il faut essayer des méthodes naturelles...j'ai trouvé un produit sur le net mais j'ai pas essayé...si cela fonctionne à merveille,merci de m'informer,tu le trouve ici:
http://commentblanchirsesdentsnaturellement.e-monsite.com
1