Comment habiller bébé

sv1908 Messages postés 83 Statut Membre -  
 tournesole -
Bonjour,
il commence à faire chaud et je me demande comment habiller mes enfants de 8 mois pour qu'ils n'aient ni trop chaud ni trop froid. à la maison, il fait 22_23, actuellement ils sont en bodies mais dehors? et la nuit? jattends vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Didi

Bonsoir,
G une fille de 15 jours elle est prématurée. Demain il va faire environ 24 degrés et je ne sais pas comment je dois l'habiller en exterieur. Pouvez vous me répondre svp
22
lilisse Messages postés 27 Statut Membre 74

salut
pour habillé tes enfant en été a la maison le bodies c l'indispensable et en extérieur tu peu leur mettre des t shirt avec un pantalon léger ou un short ou une robe si c des fille et toujours un petit gilet qui ne chauffe pas sauf quand il fera super chaud moi je laissai ma puce en bodie c la seul chose qui m'a rendu service car j'habite a la reunion et l'été sa chauffe beaucoup
5
loloetdave

Bonjour

moi js un petit garçon de 3mois 1/2 je j'habile avec un boby avec manche cour ou longt et une salopette car il fait toujours entre 23 et 26 % dans mon appart.
3
siado

salut moi ma fille a 22 mois je lui met un body manche courte et un pantalon en toile leger qu elle ne met que pour dormir et sa va tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tournesole

C'est vrai que s'est une trés bonne question moi j'au demander a ma mere,qui mieux qu'elles peuveut nous repondre.Pour dormir je lui mais un bodie manche courte ou marcel la journé s'est soyuvent bodie manche courte avec short pendant la sieste couche et short,mais toujours avoir un rechange quand tu sors méme si nous habiteons a nice cela reste indispensable
A bientot
-1