A voir également:
- Comment solutionner les vomissement des bébés
- 8 types de vomissement - Accueil - Troubles digestifs
- Covid vomissement - Accueil - Symptômes covid
- Comment on fait les bébés - Accueil - Education
- Durée vomissement gastro - - Gastro-entérologie
- Vomissement noir - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
bonjour, moi mon bebe est né le 19/03/08 et il regurgite beaucoup aussi , j'en n'ai parle a mon pediatre et mnt je lui donne du motilium avant les tetee et du zantac matin et soir voila
mais sonne a ton pediatre ou vas-y il te dira quoi faire et tu seras rassuree ;.)
mais sonne a ton pediatre ou vas-y il te dira quoi faire et tu seras rassuree ;.)
Bonjour,
Avez-vous pensez au lait végétale ou lait de jument bio ? Ma nièce à eu les mêmes problèmes , depuis que ma soeur utilise ses laits, la petite ne réingurgite plus ! Mon fils avait aussi ses problèmes avec en plus les allergies aux gluten, tout est rentré dans l'ordre rapidement en plus comme je consomme bio, j'achete la marque De Bardo que mon medecin m'a conseillé (reconnue dans le vidal). On ne peut les trouver que sur le net (cevanabio)
Avez-vous pensez au lait végétale ou lait de jument bio ? Ma nièce à eu les mêmes problèmes , depuis que ma soeur utilise ses laits, la petite ne réingurgite plus ! Mon fils avait aussi ses problèmes avec en plus les allergies aux gluten, tout est rentré dans l'ordre rapidement en plus comme je consomme bio, j'achete la marque De Bardo que mon medecin m'a conseillé (reconnue dans le vidal). On ne peut les trouver que sur le net (cevanabio)
11 juin 2008 à 19:15