Comment solutionner les vomissement des bébés

koyle - 3 mai 2008 à 13:48
 lali - 11 juin 2008 à 19:15
Bonjour,
j'ai mon bébé quant elle taite , elle regurgite, tout ce qu'elle met dans la bouche quelques seconde, elle le fait vomir,elle es née le 14janvier2008. Aider moi à solutionner ce problème. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour, moi mon bebe est né le 19/03/08 et il regurgite beaucoup aussi , j'en n'ai parle a mon pediatre et mnt je lui donne du motilium avant les tetee et du zantac matin et soir voila
mais sonne a ton pediatre ou vas-y il te dira quoi faire et tu seras rassuree ;.)
0
moi aussi ma petite fille est née le 19/03/2008 et elle régurgite beaucoup et j ai meme l impression quelle maigri, j éspére que c est rien de grave
0
Bonjour,
Avez-vous pensez au lait végétale ou lait de jument bio ? Ma nièce à eu les mêmes problèmes , depuis que ma soeur utilise ses laits, la petite ne réingurgite plus ! Mon fils avait aussi ses problèmes avec en plus les allergies aux gluten, tout est rentré dans l'ordre rapidement en plus comme je consomme bio, j'achete la marque De Bardo que mon medecin m'a conseillé (reconnue dans le vidal). On ne peut les trouver que sur le net (cevanabio)
0