A voir également:
- Bébé vomit en jet après biberon forum
- Bébé régurgite en jet forum - Meilleures réponses
- Mon bébé vomit son biberon du soir - Meilleures réponses
- Bébé vomit en jet après biberon - Accueil - Conseils bébé
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Moucher bebe combien de temps apres biberon - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- 60 millions de consommateur jet dentaire - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Journée type bébé 3 mois biberon - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
23 mars 2008 à 14:43
23 mars 2008 à 14:43
Bonjour
Si jusqu'a present son lait ne lui causait aucun probleme,cela ne vient pas de là...Je ne pense pas que changer son alimentation soit judicieux car le probleme est lie a son rhume,et si tu le detraques en plus au niveau digestif afin de le reabituer a un autre lait,ou que tu lui supprimes le seul aliment adapte pour sa croissance,dur dur pour ton petit bout...
Est -ce qu'il vomi des grosses quantites ?
Est ce que tu lui fait des lavages de nez avant son biberon et frequemment dans la journee ?
Lors d'un rhume les secretions bronchiques degluties peuvent provoquer des vomissements
Lors des poussees dentaires ,il peut egalement y avoir des vomissements
As t il de la fievre ?La fievre peut causer des vomissements ?Un anti-pyretique (paracetamol) peut regler le probleme
Les otites peuvent egalement provoquer des vomissements...
Surveille bien son poids,hydrate le suffisamment,surveille sa temperature et va consulter ton medecin traitant mardi si son etat se maintient comme cela...
Si son etat s'aggrave ,appelle le 15 ou 112 pour avoir un avis medical
Bonne continuation
Si jusqu'a present son lait ne lui causait aucun probleme,cela ne vient pas de là...Je ne pense pas que changer son alimentation soit judicieux car le probleme est lie a son rhume,et si tu le detraques en plus au niveau digestif afin de le reabituer a un autre lait,ou que tu lui supprimes le seul aliment adapte pour sa croissance,dur dur pour ton petit bout...
Est -ce qu'il vomi des grosses quantites ?
Est ce que tu lui fait des lavages de nez avant son biberon et frequemment dans la journee ?
Lors d'un rhume les secretions bronchiques degluties peuvent provoquer des vomissements
Lors des poussees dentaires ,il peut egalement y avoir des vomissements
As t il de la fievre ?La fievre peut causer des vomissements ?Un anti-pyretique (paracetamol) peut regler le probleme
Les otites peuvent egalement provoquer des vomissements...
Surveille bien son poids,hydrate le suffisamment,surveille sa temperature et va consulter ton medecin traitant mardi si son etat se maintient comme cela...
Si son etat s'aggrave ,appelle le 15 ou 112 pour avoir un avis medical
Bonne continuation