Mon bébé de 9 mois vomit

MiciJi - 23 mars 2008 à 12:46
 virginie181818 - 23 juin 2008 à 22:49
Bonjour,
Moi j'ai un petit garçon de 9 mois. Lorsqu'il avait 2 mois nous avons commencé à lui donner du lai de soja,avec l'avis du médecin. Depuis trois jours, après presque tous ses biberons, il vomit. Je sais pas si c'est lié au fait que présentement il fait ses dents et qu'il a un rhume. Il tousse beaucoup, mais ce n'est pas après qu'il tousse qu'il vomit. Pourtant il est en pleine forme .. après avoir vomit il joue,sourit et s'amuse. Je ne sais plus quoi faire... Changer de lait ou arrêter de lui en donner le temps que son rhume passe? j'aimerais avoir des conseils s.v.p. Merci
A voir également:

4 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
23 mars 2008 à 14:43
Bonjour
Si jusqu'a present son lait ne lui causait aucun probleme,cela ne vient pas de là...Je ne pense pas que changer son alimentation soit judicieux car le probleme est lie a son rhume,et si tu le detraques en plus au niveau digestif afin de le reabituer a un autre lait,ou que tu lui supprimes le seul aliment adapte pour sa croissance,dur dur pour ton petit bout...
Est -ce qu'il vomi des grosses quantites ?
Est ce que tu lui fait des lavages de nez avant son biberon et frequemment dans la journee ?
Lors d'un rhume les secretions bronchiques degluties peuvent provoquer des vomissements
Lors des poussees dentaires ,il peut egalement y avoir des vomissements
As t il de la fievre ?La fievre peut causer des vomissements ?Un anti-pyretique (paracetamol) peut regler le probleme
Les otites peuvent egalement provoquer des vomissements...
Surveille bien son poids,hydrate le suffisamment,surveille sa temperature et va consulter ton medecin traitant mardi si son etat se maintient comme cela...
Si son etat s'aggrave ,appelle le 15 ou 112 pour avoir un avis medical
Bonne continuation
5