Bèbè glouton

daysou -  
supercraquante Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,mon bèbè a 5mois il n'arrete pas de demander le bib tout les 4h mm la nuit il se reveille pour son bib.il prend 5 bib de 210ml de lait et il n'est pas rassasier .est ce que c'est normale ???
A voir également:

9 réponses

nawellemouss

bonsoir daysou
je suis dans le meme cas que toi
mon bebe demande tous le temps a manger il na que 2 mois et 1 semaine et depuis c 1 mois je lui donne des cereales picot pour epaissire le lait et il prend des biberons de 150ml ton bebe a 5 mois tu peu donc commencer a luit donner des cereales
1
pralinebx Messages postés 295 Statut Membre 25

Un bébé qui réclame, c'est un bébé qui a faim ! Il faut lui réadapter ses biberons.
Augmentez la ration du bibi : de 210, passez à 250.
vous pouvez aussi acheter du lait en poudre épaissi qui favorisera le rassasiement.
0
aurelie

moi je vasi te dire ma belle soeur a des jumo de 16mois et il se reveille toujours la nuit pour leur bib tu devré dire a ton docteur qui te change le lait rep
0
lianada Messages postés 5 Statut Membre 2

ma fille a 6mois1/2 et j'ai du augmenter la dose elle boit des biberons de 300ml
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floretanais

bonjour daysou!ton bout chou est bien poteller? ma fille etait un bébé glouton et j'ai commencer a lui donner des compotes a 4 mois et ensuite des légumes et la elle a 8 mois 4 repas normal et des fois elle finis pas. et elle fait de grosse nuit ca fait du bien!!!
0
supercraquante Messages postés 12 Statut Membre 1

Coucou!!!
Moi aussi j'ai eu le même prôblème avec ma 2eme fille. Un lait spéciale existe pour "bébé gourmant" de Picot et cela dés le plus jeune âge!!!! parle en à ton médecin ou demande direstement au pharmacien!
Bisous à toi
0