Mon bebe dort tres mal

celcoraline - 16 mai 2008 à 15:44
 guedi eleyeh - 30 juin 2008 à 16:14
Bonjour,
Je viens d'avoir un bebe ele n'a meme pas un mois et elle ne dort presque pas apres chaque bibron elle se met a pleurer j'ai changer son lait et l'eau aussi mais rien n'y fait.je ne comprends pas a son age ont dit qu'un bebe dort tout le temps ex: elle se reveille a 11h prends son biberon s'enort dessus puis a 12h elle est lever et se rendort pas avant 16h.aider moi svp se sais plus quoi faire d'autant plus ke c'est on premier bebe.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, ma soeur a eu le meme probleme, son bebe avait des coliques!!!!
essai de regarder sur internet, tu en a parler a ton medecin??
0
ne t'inkiete pa g u le meme probleme avec ma premiere fille elle avait toujour besoin d'etre rassurer elle pleurait bocou et ne dormait pas!c'est fatiguant et on ne sais plus koi faire !j'ai attendu ke ca se passe et je lui ai donné de l'homeopathie en sirop cela a duré 1mois et demi
0
sheraz93200 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2008 15
20 mai 2008 à 15:08
et c koi de l'homeopathie
0
guedi eleyeh
30 juin 2008 à 16:14
salut,

Ne t'inquiète pas on a eu aussi le meme probleme mais quand nitre fille a eu 3 mois elle dormais déja mieux et siurtout beaucoups.
et au bout de 6 mois elle est devenu championne du sommeil aujourdhhui elle 1.5 ans et vas y pour la reveiller le matin
0