Bébé ne dort pas beaucoup

fati57700 - 20 juin 2008 à 00:21
 fati57700 - 20 juin 2008 à 11:30
Bonjour,
mon fis de un mois ne dort que une a deux heures journée il ne s'endort qu'a 9 heures ensuite il se réveille que pour manger et ça jusqu'à 6 du matin ensuite il est réveille jusqu'à heures du soir voir 9 heures est normal
A voir également:

2 réponses

dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 429
20 juin 2008 à 08:22
Coucou, est ce que ton bebe digerre bien est ce qu'il a des probleme de digestion ou autres??
0
je pense pas qu'il est se problème là j ai une amie hier qui ma dit qu'il avait peut être chaud pourtant je l'allaite dit moi peut être faut il que je lui donne de l'eau minérale
0
J'ai deux filles qui sont un peu comme ton bébé. Elles n'ont jamais beaucoup dormi. 1 à 2 h par jours pas plus.
Moi, je ne connais pas la sieste du matin, de l'apres midi et celle de fin d'am. Elles n'étaient pas régulières.
La grande a maintenant 2 ans, et fait ces 2 h de sieste en début d'aprem, la petite, 8 mois, dort toujours trés peu, 1 voir 2 h si j'ai de la chance, soit le matin soit l'aprem, c aléatoire. en tout cas jamais en même tps que sa soeur.
Je pense pas que tu doives t'inquiété, c'est pas un gros dormeur.
0