A voir également:
- Collique nefretique
- Colique néphrétique : symptômes, durée, combien de temps ? - Accueil - Reins
- Massage collique - Guide
- Collique - Accueil - Troubles digestifs
- Collique spermatique - Accueil - Santé de l'homme
- Comment masser bébé pour le soulager et l'aider à mieux dormir ? - Accueil - Soins nourrissons et bébés
3 réponses
nous commencons le traitement homeo depuis ce matin mais tjrs crise de colliques. esperons que cela va faire effet!!!
Bjour
les colliques peu venir causse de son eau ou le lait ,
js eu le même pb avec mon fils le premier semaine je suis passé au guigoz transit et l'eau piéval aprés tout aller trés bien.
les colliques peu venir causse de son eau ou le lait ,
js eu le même pb avec mon fils le premier semaine je suis passé au guigoz transit et l'eau piéval aprés tout aller trés bien.
bjr
avec mon bebe de 7 mois j'avais le meme probleme mais en le metons sur le ventre pour dormir il se trouvait plus alaise et meme que maintenant il prefere et ne t'inquiete pas c'est juste pendant les premieres semaines et d'apres son pediatre cela dispareteras definitivement vers la fin du troisieme mois courage!! .
avec mon bebe de 7 mois j'avais le meme probleme mais en le metons sur le ventre pour dormir il se trouvait plus alaise et meme que maintenant il prefere et ne t'inquiete pas c'est juste pendant les premieres semaines et d'apres son pediatre cela dispareteras definitivement vers la fin du troisieme mois courage!! .