Se doucher et uriner apprès un rapport

BEBE - 12 juin 2008 à 15:26
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 13 juin 2008 à 16:32
Bonjour,
J'essaye depuis plusieurs mois d'avoir un bébé et je me pose deux questions
Peut on uriner juste après un rapport? peut on se doucher juste après un rapport? ou faut il attendre un laps de temps minimum
Merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
Moi aussi j'ai galeré un bon moment avant de tomber enceinte. apres un rapport il est preferble de rester allongé 30 min le temps aux zozos de remonter un peu. Pour moi, j'ai du faire un petit traitement car mes ovaires étaient feneants, 2 mois de traitement et une super grossesse apres, Léonie est née il y a bientot 2 mois. Bon courage a toi
12
Merci boulu
c'est ta gynéco qui te l'a conseillée ?? Je n'ai rdv que dans 3 mois et du coup je n'ai pas encore pu poser mes questions et je ne voudrais pas perdre de temps bêtement
0
boulu > BEBE
12 juin 2008 à 18:15
Ma gyneco m'a dit d'attendre au moins 30 minutes avant de se relever, tu peux meme mettre un petit coussin sous tes fesses de facon a incurver ton bassinvers l'interieur, mais apres il vaut mieux aller uriner et/ou prendre une doucher pour eviter les infections urinaires apres. Si ton rendez vous est dans 3 mois, tu peux deja prendre un peu d'avance et faire tes courbes de temperatures, c'est simple il faut prendre sa temperature tt les matins avant de mettre le pied par terre toujours a la meme heure, tu peux faire un petit graphique ou meme trouver des modeles sur internet.le mieu est de le faire sur 3 mois.Voila, si tu as d'autres questions n'hesites pas, patience et ca va venir tout seul.
0
BEBE > boulu
13 juin 2008 à 15:58
Je te remercie bien Boulu
je ne suis pas trop inquiète ni impatiente mais c'est vrai que ces deux questions me trottaient dans la tête depuis deux ou trois mois, et je ne voudrais pas diminuer mes chances d'être enceinte juste à cause de cela. Maintenant j'essayerai de ne pas tout de suite aller au toilette ni prendre une douche après un rapport.
Par contre concernant la courbe de température je préfère attendre que ma gynéco me le demande. Pour l'instant je ne suis pas encore trop focaliser sur le fait de faire un bébé mais si je commence tout les jours à prendre ma température cela risque de tourner à l'obsession
0