Se doucher et uriner apprès un rapport
BEBE
-
12 juin 2008 à 15:26
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 13 juin 2008 à 16:32
miracle25 Messages postés 646 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 - 13 juin 2008 à 16:32
A voir également:
- Uriner apres un rapport empeche-t-il de tomber enceinte
- Aller aux toilettes après rapport tomber enceinte - Meilleures réponses
- Uriner après un rapport empêche t-il de tomber enceinte - Meilleures réponses
- Que boire pour ne pas tomber enceinte après un rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour,
Moi aussi j'ai galeré un bon moment avant de tomber enceinte. apres un rapport il est preferble de rester allongé 30 min le temps aux zozos de remonter un peu. Pour moi, j'ai du faire un petit traitement car mes ovaires étaient feneants, 2 mois de traitement et une super grossesse apres, Léonie est née il y a bientot 2 mois. Bon courage a toi
Moi aussi j'ai galeré un bon moment avant de tomber enceinte. apres un rapport il est preferble de rester allongé 30 min le temps aux zozos de remonter un peu. Pour moi, j'ai du faire un petit traitement car mes ovaires étaient feneants, 2 mois de traitement et une super grossesse apres, Léonie est née il y a bientot 2 mois. Bon courage a toi
12 juin 2008 à 15:45
c'est ta gynéco qui te l'a conseillée ?? Je n'ai rdv que dans 3 mois et du coup je n'ai pas encore pu poser mes questions et je ne voudrais pas perdre de temps bêtement
12 juin 2008 à 18:15
13 juin 2008 à 15:58
je ne suis pas trop inquiète ni impatiente mais c'est vrai que ces deux questions me trottaient dans la tête depuis deux ou trois mois, et je ne voudrais pas diminuer mes chances d'être enceinte juste à cause de cela. Maintenant j'essayerai de ne pas tout de suite aller au toilette ni prendre une douche après un rapport.
Par contre concernant la courbe de température je préfère attendre que ma gynéco me le demande. Pour l'instant je ne suis pas encore trop focaliser sur le fait de faire un bébé mais si je commence tout les jours à prendre ma température cela risque de tourner à l'obsession