Les discussions
Sos tâches brunes sur le visage!
RésoluBonjour à tous et toutes. Faut t'il mettre de l.huile essentielle au citron mélange avec une crème de nuit le soir sur le visage pour enlever les tâc...
Cicatrice
RésoluBonjour, Donc voilà mon problème : Je n'ai que 14 ans et récemment (3semaines) je me suis cognée dans le coin d'un meuble pour Tv et je me suis ou...
Premiéres rides
RésoluBonjour, J'ai les pores dilatés, de ce fait des rides apparaissent, je souhaite les faire disparaitre pour avoir le visage lisse. Que dois je faire ...
Lipome
RésoluBonjour à toutes les femmes qui ont ce problème. J'ai un lipome survenu sur le front depuis quelques années. Je voudrais éviter la chirurgie. Que fa...
Peau granuleuse
RésoluBonjour, je n'ai jamais mis beaucoup de crème sur mon visage et ma peau commence a etre granuleuse ? Qu'est ce que ca veut dire ? Quel soins utilise...
Quel produit prendre pour enlever les poches sous les yeux ?
Résoluj'aimerais ne plus avoir de poches sous les yeux,j'ai deja tester pas mal de produits,est ce que quelqun du metier pourrai me donner une reponse merci...
Renseignement
RésoluBonjour, Merci pour la réponse que vous m'avez envoyé en ce qui concerne comment procéder pour effacer mes cicatrices sur le visage. Mais, je voudr...
Avez-vous des astuces contre le vieillissement lié au tabac ?
RésoluAprès avoir fumé 20 ans, je me retrouve maintenant avec un peau tellement marquée que je ne pense plus qu'à ça ! Une véritable obsession ! Le front, ...
Rides
Résolubonjour, j'aimerai avoir un conseil j'ai 66 ans. Bien-sur problème de rides.Connaitre une crème ou autres chose. merci par avance cordialeme...
J'ai des tâches brunes sur le visage je n'arrive pas à l'enlever
RésoluJ'ai des tâches sur le visage dû au soleil
Permanente cils
RésoluBonjour, On m'a parlé de la permanente des cils ? J'hésite un peu ? Qui a déjà fait et me conseillée ?
Mâchoire
RésoluBonjours, voilà il y à une semaine de sa je me suis prise une porte dans la mâchoire et depuis j'ai du mal a mangé et à ouvrir la bouche même quand je...
Cherche recettes démaquillant naturel
RésoluBonjour, qui connait une recette cosmétique de démaquillant 100% naturel ?? Merci pour vos conseils
Quelle crème utiliser pour une peau claire avec de petites rougeurs ?
RésoluBnjour, j'ai lapeau très blanche et quelques petites rougeurs, sur les joues principalement, et une fois après la douche. J'ai acheté une crème anti-r...
Comment masquer les premières rides ?
RésoluBonjour, comment atténuer les premières rides, celles notamment au coin de l'oeil svp ? Merci. Nini
P'tits gestes pour un joli teint
RésoluCoucou, il fait froid, la grisaille n'en finit plus et l'ambiance est à la fatigue et la déprime. Et même le peau fait grise mine... Ne nous la...
Que faire avec un visage "qui réagit" à toute situation (émotion, chau
RésoluMa peau, très fine, réagit au moindre chgt de situation. j'ai au niveau des "ailes du nez" des petits boutons et la peau très sèche avez vous été conf...
Quelle bb cream choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerai acheter une BB cream mais je ne sais pas du tout laquelle choisir. J'ai la peau sèche avec quelques rougeurs. Quelle est la m...
Comment avoir des belles dents
RésoluBonjour, mon age est 29 ans , mes dents sont tres jaune malgres que je fait chaque anneé le detartrage en plus ils ne sont pas arrongées comment je ...
Tonifier le visage
Résolubonjour,voila je me presente FELFOULA agée de 54 ans je cherche un remede ou une astuce pour tonifier et eclaircir ma peau du visage Je suis en plein...
Probleme d'acné
Résolubonjour,ma fille de 13 ans à de l'acné depuis deja 2/3 ans mais seulement sur le front (elle a une grosse plaque rouge avec des cicatrices maron,rouge...
A l aide.
RésoluBonjour, je m appelle Martine j ai 49 ans je suis déjas en ménopause. depuis quelle année dans le visage j ai des taches rouge. J ai consulter un de...
Conseils lèvres sèches
RésoluBonjour, Chaque hiver, c'est inévitable, j'ai les lèvres qui sèchent et gercent, c'est laid et assez inconfortable, voire douloureux. J'ai opté p...
À la recherche d'un dermatologue
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un bon dermatologue (auquel je fera confiance) sur paris j'ai dé taches brunes sur mon visage qui me gênent vraim...
Recherche d'informations sur l'huile d'argan
RésoluConnaissez-vous son histoire et ses bienfaits ? L'avez-vous testée ? Si oui, où l'avez-vous achetée ?Est-elle pure ou à base d'huile d'argan ? Qu'en p...
Comment camoufler un bouton d'acné ?
RésoluBonjour, j'ai mon premier rendez-vous avec l'homme de mes rêves ce soir et comme par hasard, j'ai un bouton qui vient de surgir au milieu du fron...
J'ai adopté la cosmétique bio et vous ?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum, et je souhaitais partager mon expérience. ayant une peau très fragile, j'ai eu énormément de mal à trouver ...
Comment trouver une crème antirides pour peaux sensibles ?
RésoluQui pourrait m'aider à trouver une crème antirides sans vitamine A ou C ou rétinol (j'y suis allergique) et non comédogène ? Sinon j'ai des gros bouto...
Connaissez-vous le produit radiesse ?
RésoluConnaissez-vous le produit Radiesse pour remodeler le visage, retrouver l'ovale perdu ? Il paraît que l'effet dure 2 ans et plus. Qu'en pensez-vous ? ...
Avez-vous déjà fait une microdermabrasion du visage ?
RésoluAvez-vous déjà fait une microdermabrasion du visage ? Si oui en êtes vous satisfaite ? Avez-vous eu des réactions ? Il y a t-il des contre-indication ...
Comment faire disparaître les cernes ?
Résoluj'ai aisséyer beaucoup de produits pour enti cernes aucun resultats et si c'est iditére estr ce que il ya des solutions ??? merci