A voir également:
- Forum running
- Berocca effets indésirables forum - Accueil - Vitamines
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Effets indésirables des probiotiques forum - Accueil - Nutriments et Calories
- Ems avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Cryolipolyse avis forum - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Tu trouveras surtout des fabricants soucieux de vendre leurs produits... Beaucoup de passionnés aussi je te rassure mais pas forcément sur les stands : dans les allées. J'y vais systématiquement depuis la première édition, pour résumer :
- des marques et des boutiques qui vendent leurs trucs, surtout textiles et chaussures
- des organisateurs de grosses courses en France ou à l'étranger qui promeuvent leur manifestation
- la FFA qui essaye de recruter de nouveaux adeptes
- les différents sponsors du marathon de Paris qui font leur promo aussi (l'occasion de rafler une banane Chiquita)
- bref pas mal de gens qui vendent des trucs en tout genre et parfois sans rapport avec la CAP...
- quelques personnalités de la discipline sont présentes et toujours quelques exhibitions d'athlètes dans l'effort.
Salut, je t'invite à rejoindre mon groupe de marathoniens pour aller dans ce salon, rendez-vous sur : www.cleec.com/organiser/rencontre.aspx?ind=I&id=970&type=I
A bientôt.
Merci Jean-Philippe pour l'invitation. J'ai eu d'autres renseignements concernant Marathon Expo, ils mettent en place un concours Deco avec des beaux cadeaux à la clefs. 2 voyages en Chine pour les Foulées de la Soie et un voyage à Marrakech...
Voici le lien de la course en question : www.sdpo.com/sdpo/sdpo/courses/fds.html