Les discussions
Traitement de vergetures
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niv...
Piercing à la langue
FerméBonjour, J'aimerais me faire percer la langue malgres que je me soit fait percer plusieur fois ( cartilage et nombril) j'ai quelques appréhensions,...
Taches noirs
Bonjour, c'est RENE, jai des boutons ki m laissent des taches noirs sur la peau; comment faire pour eliminer cest taches noir?
Une bosse sur mon front
Bonjour, Voilà depuis tout petit j'ai une bosse sur mon front qui es vraiment pas très beau, j'aimerai savoir si une personne c'est changer ça car m...
Psoriasis
Bonjour, Peut on faire un banc solaire avec du psoriasis si oui combien de temps
Injection botox
Bonjour, je souhaiterais faire injections botox seulement voila j ai peur que ça rate et que cela déforme mon visage?
Alimentation après une liposuccion
RésoluJ'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...
Tache au visage
Bonjour, Ça fait un mois que jme suis brûlé au visage avec de l'huile chaud et la ça me laisse des taches noires,connaissez vous une crème pouvant e...
Douleurs et gonflement insupportable et gênant
Résolu/FerméBonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...
1, 80 m et je veux être plus grand
Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je mesure 1m80, j'ai une bonne hygiène de vie (pas de tabac et d'alcool) je mange et je dors bien. Je suis complexé par ...
Qui a fait une rhinoplastie sur montpellier ou nimes ?
FerméBonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont pratiquer une rhinoplastie sur Montpellier ou Nimes pour discuter et savoir le choix de vot...
Tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse??
Bonjour, je voudrais savoir pour le tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse peuvent-il le faire naturellement ou ils sont obliger de mettre du rouge à ...
Barbe
FerméBonjour, moi j'ai 44 ans et j'ai pa vraiment de la barbe je prend beardilizer sa a pousse une peux par tout
La peau qui chatouille, devient seche et noircie
Bonjour, j'ai la peau qui chatouille (gratte intensement) sous le bras, sur le cou...et la peau devienne noire et tres seche et ca augmente de plus ...
Traitement pour corriger des imperfections
FerméBonjour, je souffre de plusieurs imperfections notamment des taches brune, grains de beauté et des boules de graisse fines. Ma peau est mixte Est c...
Existe-t-il une opération pour une machoire de travers ?
Bonjour, alors je me présente, j'ai 14 ans je suis en 3ème. Mon problème, depuis ma naissance, ma machoire est de travers vers la gauche. J'ai porté ...
Faire un gommage quand on a de l'acné ?
Bonjour, Je veux savoir si je pouvais faire un gommage a mon visage en sachant que j'ai un peux d'acné et merci
Cicatrices
FerméBonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...
Problème de taille
Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...
Problème d'acné
Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...
Collège
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal
Question crème pour tatouage
Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...
Réduction mammaire seins plus gonflé que l'autre
Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 décembre pour une réduction mammaire. Seulement depuis le début le seuns gauche me fait extrêmement mal, sur l...
Des cernes commencent à se former.
Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...
J'ai 15 ans et je ne grandis plus...
Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...
J'ai 15 ans et je ne grandis plus...
FerméBonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...
Acide hyaluronique
Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...
Couperose ou pas sur le nez
Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...
Taille
Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...
Frein
Bonjour, Je dois me faire opérer du frein j'aimerai savoir si le délai d'attente pour l'opération et longue et j'ai aussi un peut peur et très stres...
Cheveux gras
Bonjour, j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps po...
Comment se debarasser d'une bosse sur le visage qui dure 3 mois
Bonjour, suite a un glissement sur les escaliers, je me suis cogné contre les murs et du coup, une bosse est apparu sur le front de mon visage et ce...
Complexe depuis toujours
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16, depuis le collège j'ai commencé a être très complexée par mon nez, il est gros nez, mais de profil. Je suis telleme...
Suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois a
suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois après l'opération. Que faire ? Attendre ou y a-t-il des produits ?
Astuces beauté
Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des imperfections sur mon visage je suis noire de peau et comme savon j'utilise roger cavailles j'ai vivement besoin de...
Mal
Bonjour, Je me suis percé moi meme la bouche et depuis hier je doufre ma bouche es enfler et un liquide jaunatre melanger avec du sang qui sort aid...
Visage
Bonjour, j'ai 50 ans et je voudrais savoir si il existe une solution pour enlever les poils sur le visage.
Grosses cernes creusées et violettes
FerméBonjour, J'ai 14ans, et depuis toute petite j'ai des cernes qui sont de plus en plus marquées. Ça me gêne et aucun des articles que j'ai vu ne m'a v...
Kératose pilaire
FerméBonjour, j'ai une Kératose Pilaire rouge depuis l'âge de mes 9 ans. Au début ma Kératose Pilaire ne s'étendais que sur mes joues et mes bras mais main...
Reduction mamaire avec une fuite mitrale
Bonjour, jai 52 ans je souffre d'une fuite mitrale echelle 2/4 suite a des douleurs dorsales j'envisage une reduction mamaire ,svp je voulais savoi...
Tâches noires
Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m70 et je fait 108 kilos. Mon problème n'est pas mon poids mais ma peau. J'ai la peau noire, et à cause des moustiq...
Cicatrice
Bonjour, j'ai une cicatrice de 3 cm sur le front. Qu'est-ce vous me conseillez pour l'effacer ? C'est une cicatrice ancienne. Je me suis blessé lorsqu...
Taches brunes visage
Bonjour, Suite à une exposition au soleil, des taches brunes sont apparues sur mon visage. Quel soin dépigmentant me conseillez-vous? Merci.
Y'en a marre despellicule
Bonjour, j'ai un petit problème il est difficile d'en lever mes pellicule comment-s-en-debarrasser pellicule] dans les cheveux j'ai une lotion exprès ...
Visage disgracieux
FerméBonjour, j'ai une peau hyper grace avec des boutons dis disgracieux surtout au niveau du menton et du nez quel produit naturel pourais-je appliquer me...
Réduction mammaire
Bonjour, j'ai actuellement 16ans, j'ai pris rendez vous il y a quelques temps chez un chirurgien pour procéder a une réduction mammaire car je fais ...
Reduction mammaire
Bonjour, Salut les filles je me suis fait opérer il y a trois jours ( opération non pris en charge malheureusement ).. Je suis contente du résultat...
Sos bronzage sur le nez !
FerméBonjour, Je porte des lunettes depuis que je suis petite et depuis j'ai des traces rouges + la marque du bronzage + UNE GROSSE BOSSE sur le nez ! ...
Boules sous la peau en dessous de l'oreille.
FerméBonjour/Bonsoir. J'ai remarquée hier une boule sous la peau en dessous de l'oreille gauche. Elle n'est pas visible à l'oeil mais au touché oui elle...
Le piercing au nez
FerméBonjour, voilà j'ai décider de me faire percer le nez mais j'ai une question je me demander ?quand il perce est il obligatoire d'avoir une petite perl...