Les discussions

Traitement de vergetures

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème grave de vergetures depuis mon adolescence au niveau des fesses et surtout ce qui est le plus gênant c'est au niv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tinna

Piercing à la langue

Fermé

Bonjour, J'aimerais me faire percer la langue malgres que je me soit fait percer plusieur fois ( cartilage et nombril) j'ai quelques appréhensions,...

Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Taches noirs

Bonjour, c'est RENE, jai des boutons ki m laissent des taches noirs sur la peau; comment faire pour eliminer cest taches noir?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Tinna

Une bosse sur mon front

Bonjour, Voilà depuis tout petit j'ai une bosse sur mon front qui es vraiment pas très beau, j'aimerai savoir si une personne c'est changer ça car m...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
DCI

Psoriasis

Bonjour, Peut on faire un banc solaire avec du psoriasis si oui combien de temps

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Injection botox

Bonjour, je souhaiterais faire injections botox seulement voila j ai peur que ça rate et que cela déforme mon visage?

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
questionsreponses31

Alimentation après une liposuccion

Résolu

J'ai subi une liposuccion il ya 4 jours et j'aimerai savoir Quelle alimentation et produits sont à bannir après une liposuccion? Merci de me cons...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
ilham

Tache au visage

Bonjour, Ça fait un mois que jme suis brûlé au visage avec de l'huile chaud et la ça me laisse des taches noires,connaissez vous une crème pouvant e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Douleurs et gonflement insupportable et gênant

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je me suis fait percé sur la langue il y à un peut plus de deux jour et la douleurs devient insupportable sans vous parler du gonflemen...

Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
DCI

1, 80 m et je veux être plus grand

Bonjour, j'ai 16 ans et demi, je mesure 1m80, j'ai une bonne hygiène de vie (pas de tabac et d'alcool) je mange et je dors bien. Je suis complexé par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui a fait une rhinoplastie sur montpellier ou nimes ?

Fermé

Bonjour, je recherche des témoignages de personnes qui ont pratiquer une rhinoplastie sur Montpellier ou Nimes pour discuter et savoir le choix de vot...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
joraline

Tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse??

Bonjour, je voudrais savoir pour le tatouage pour avoir les lèvre pulpeuse peuvent-il le faire naturellement ou ils sont obliger de mettre du rouge à ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Cariboudu92

Barbe

Fermé

Bonjour, moi j'ai 44 ans et j'ai pa vraiment de la barbe je prend beardilizer sa a pousse une peux par tout

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Andy31200

La peau qui chatouille, devient seche et noircie

Bonjour, j'ai la peau qui chatouille (gratte intensement) sous le bras, sur le cou...et la peau devienne noire et tres seche et ca augmente de plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Andy31200

Traitement pour corriger des imperfections

Fermé

Bonjour, je souffre de plusieurs imperfections notamment des taches brune, grains de beauté et des boules de graisse fines. Ma peau est mixte Est c...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Existe-t-il une opération pour une machoire de travers ?

Bonjour, alors je me présente, j'ai 14 ans je suis en 3ème. Mon problème, depuis ma naissance, ma machoire est de travers vers la gauche. J'ai porté ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Aroko

Faire un gommage quand on a de l'acné ?

Bonjour, Je veux savoir si je pouvais faire un gommage a mon visage en sachant que j'ai un peux d'acné et merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Andy31200

Cicatrices

Fermé

Bonjour, s'il vous plait mon visage et plein des petites cicatrices trés anciennes peut quelqu'un m'aider par une recette efficace ou une méthode moin...

Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Problème de taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je constate que je ne grandis plus ou presque depuis bientot un an, je fais1m72 mais beaucoup de mes amis qui font du baske...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Tina

Problème d'acné

Bonsoir, j'ai 15ans et j'ai beaucoup d'Acné depuis 2-3ans.. Et je ne trouve rien qui arrive à vraiment les éliminer..? Est-ce que vous auriez des con...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mello98

Collège

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je fais 1,65 et je dis 62kg jze trouve c est pas normal

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
joraline

Question crème pour tatouage

Bonjour, Je me suis fait tatouée hier et j'ai oublié mon homéoplasmine chez mon copain car je dormais chez lui et donc je n'ai plus de crème pour m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Motattoos

Réduction mammaire seins plus gonflé que l'autre

Bonjour, Je me suis faite opéré le 17 décembre pour une réduction mammaire. Seulement depuis le début le seuns gauche me fait extrêmement mal, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des cernes commencent à se former.

Bonjour, donc voilà mon problème comme le titre l'indique depuis quelques temps des cernes commencent à se former sous mes yeux, pareillement pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lilou

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Nihalcme

J'ai 15 ans et je ne grandis plus...

Fermé

Bonjour, alors voilà, j'ai 15 ans dans un mois, et je ne grandis plus depuis peut-être 6 mois à peu près, j'ai été sur beaucoup de forum et j'ai vu ...

Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Acide hyaluronique

Bonjour, A la suite d'une première injection d'acide hyaluronique, dans les sillons naséens, j'ai eu instantanément une enflure et le médecin m'a pi...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Couperose ou pas sur le nez

Bonjour, Peux on dire que des petites boursoufflures qui apparaissent sur le nez , sans forcement étres rouges sont dues a la couperose merci pour l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Taille

Bonjour, je suis un garcon de 16 ans et je mesure 1m77 j'aimerai savoir si dici 19 20 je peut atteindre les 1m90 car mon frere mesure 1m93 et il a 19 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Frein

Bonjour, Je dois me faire opérer du frein j'aimerai savoir si le délai d'attente pour l'opération et longue et j'ai aussi un peut peur et très stres...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cheveux gras

Bonjour, j'ai le même problème, mes cheveux sont toujours et me démenge. J'ai 17 ans et je suis un garçon, j'ai les cheveux gras depuis longtemps po...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Comment se debarasser d'une bosse sur le visage qui dure 3 mois

Bonjour, suite a un glissement sur les escaliers, je me suis cogné contre les murs et du coup, une bosse est apparu sur le front de mon visage et ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
DCI

Complexe depuis toujours

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16, depuis le collège j'ai commencé a être très complexée par mon nez, il est gros nez, mais de profil. Je suis telleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
LaGentilleFee

Suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois a

suite réduction mammaire difficultés à cicatriser : présence de fibrine 2 mois après l'opération. Que faire ? Attendre ou y a-t-il des produits ?

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Astuces beauté

Bonjour, j'ai 20 ans et j'ai des imperfections sur mon visage je suis noire de peau et comme savon j'utilise roger cavailles j'ai vivement besoin de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Tina

Mal

Bonjour, Je me suis percé moi meme la bouche et depuis hier je doufre ma bouche es enfler et un liquide jaunatre melanger avec du sang qui sort aid...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
DCI

Visage

Bonjour, j'ai 50 ans et je voudrais savoir si il existe une solution pour enlever les poils sur le visage.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
joraline

Grosses cernes creusées et violettes

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans, et depuis toute petite j'ai des cernes qui sont de plus en plus marquées. Ça me gêne et aucun des articles que j'ai vu ne m'a v...

Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
joraline

Kératose pilaire

Fermé

Bonjour, j'ai une Kératose Pilaire rouge depuis l'âge de mes 9 ans. Au début ma Kératose Pilaire ne s'étendais que sur mes joues et mes bras mais main...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
viquel

Reduction mamaire avec une fuite mitrale

Bonjour, jai 52 ans je souffre d'une fuite mitrale echelle 2/4 suite a des douleurs dorsales j'envisage une reduction mamaire ,svp je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tâches noires

Bonjour, J'ai 18 ans, je mesure 1m70 et je fait 108 kilos. Mon problème n'est pas mon poids mais ma peau. J'ai la peau noire, et à cause des moustiq...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Cicatrice

Bonjour, j'ai une cicatrice de 3 cm sur le front. Qu'est-ce vous me conseillez pour l'effacer ? C'est une cicatrice ancienne. Je me suis blessé lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
stf_frmu

Taches brunes visage

Bonjour, Suite à une exposition au soleil, des taches brunes sont apparues sur mon visage. Quel soin dépigmentant me conseillez-vous? Merci.

Utilisateur anonyme

Y'en a marre despellicule

Bonjour, j'ai un petit problème il est difficile d'en lever mes pellicule comment-s-en-debarrasser pellicule] dans les cheveux j'ai une lotion exprès ...

Utilisateur anonyme

Visage disgracieux

Fermé

Bonjour, j'ai une peau hyper grace avec des boutons dis disgracieux surtout au niveau du menton et du nez quel produit naturel pourais-je appliquer me...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduction mammaire

Bonjour, j'ai actuellement 16ans, j'ai pris rendez vous il y a quelques temps chez un chirurgien pour procéder a une réduction mammaire car je fais ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reduction mammaire

Bonjour, Salut les filles je me suis fait opérer il y a trois jours ( opération non pris en charge malheureusement ).. Je suis contente du résultat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos bronzage sur le nez !

Fermé

Bonjour, Je porte des lunettes depuis que je suis petite et depuis j'ai des traces rouges + la marque du bronzage + UNE GROSSE BOSSE sur le nez ! ...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline

Boules sous la peau en dessous de l'oreille.

Fermé

Bonjour/Bonsoir. J'ai remarquée hier une boule sous la peau en dessous de l'oreille gauche. Elle n'est pas visible à l'oeil mais au touché oui elle...

gehi

Le piercing au nez

Fermé

Bonjour, voilà j'ai décider de me faire percer le nez mais j'ai une question je me demander ?quand il perce est il obligatoire d'avoir une petite perl...

Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 557