Les discussions
Taches brune sur le visage
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une eplilation de lazer a mon visage,mais j'ai eu des taches brune terribles, et j'ai peur que le lazer a des effects secondaire
Veines sur les seins
Bonjour, Depuis que mes seins ont grossis il y a 1 ou 2 ans j'ai toujours des veines bleu vertes énormes sur les seins, qu'est ce que ca veut dire e...
Trop de poil sur le corp
FerméBonjour, J'ai 26ans et j'ais des poils partout sur le Corp (les jambes, le dos, le ventre, les seins et le visage) et malgré les trois ou quatre gyn...
Réduction mammaire a 16 ans
Bonjour, jaimerai savoir j'ai 16 ans et je fais du 100g j'ai vraiment mal o dos et jarrive pas a courrir je fait 57 kilos je doit faire cette operat...
Connaissez-vous la reconstruction mammaire par grand dorsal ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de femmes qui auraient fait ce système de reconstruction suite à l'ablation du sein. Merci beaucoup de vos témoignages...
Vergetures
Résolu/FerméBonjour, j'ai des vergetures (j'ai 14 ans)et je ne sais pas comment on fait pour les enlever ou du moins qu'on les voit moins . merci de répondre...
Cicatrice, comment faire disparaitre ?
RésoluBonjour, Voila alors jai une cicatrice sur maa joue droite, sa me complexe trop et je sais pas comment la fire disparaitre ou quelle soit moins vi...
Vergiture
FerméBonjour, je voudrais s avoir comment peut on distonper des vergitures blanches,car il me semble qu il n y est pas de remede pour les f...
Conseil
Bonjour, comment faire pour avoir une belle peau
Pectus excavatum
RésoluBonjour, Je recherche des personnes de tout âge possédant ou ayant possédé un pectus excavatum, malformation de la cache thoracique. Veuillez préciser...
Chute de cheveux
Bonjour, y at il de un remede pour chute de cheveux
Musculation et son influence sur le physique
RésoluBonjour, j'ai 20 ans et je fait la muscu depuis deja un mois je souhaite savoire si c'est vrais que la musculation peut diminuer notre taille (je me...
Le nez [opération esthétique]
Bonjour, alors voila je me suis fracturé le nez il pas longtemps je suis partie voir un ORL pour qu'il me remette droit et il l'on fait sauf qu'il est...
Point noir
Bonjour, salut les filles j'ai un problème avec les pois noir j'ai des point noir surtt sur les joue et les pore sont détalé en plus j'ai la peau gr...
Oreille decolees
Bonjour, Pouvez vous me donner le nom et l'adresse d'un bon chirurgien pour operer mon fils des oreilles car il subi pas mal de moquerie "dumbo etc....
A propos de la chirurgie
FerméBonjour, je cherche un chirurgien esthétique de rhinoplastie , si quelqu'un connais un , merci de me le donner !
Telement besoin de votre aide et conseil
Bonjour, je souffre des quelques boutons au visage il y a au moins trois ans, j'utilise le lait de beauté sans hydroquinone et j'applique beaucoup d...
Piercing ! help
FerméBonjour, Hier vers 16h30 j'ai fais mon piercing tout c'est tres bien passé, mais cette nuit je l'est perdu, je me suis reveillé avec pleins de sang ...
Je suis maigre?
Bonjour, Je me trouve pas vraiment "maigre" mais plutôt mince, mais depuis que je suis en 6ème on me traitent "d'anorexique",de "fil de fer" ect.. ...
Probleme d'aiselles
Bonjour, je suis tres poilu des aisselles et sa s'agrandi de plus en plus je ne sais pas quoi faire!
Opération du tablier : age limite ?
Bonjour, j'ai 47 ans, je suis au régime, j'ai déjà perdu 36 kgs et à terme je voudrai me faire enlever le "tablier". Y a t'il un age limite pour fai...
Tache noire entre les cuises
Bonjour, h'ai des taches entre les cuises je cherche une solution SVP
Boules jaunes sur les joues
Bonjour, Je suis un mec et j'ai 15ans. Je viens de me regarder dans un miroir et je constate que j'ai comme une boule jaune sur mes 2 joues de di...
Cheveux blanc
RésoluBonjour, je voulait savoir s'il existe un remède pour éviter les cheveux blanc. Un shampoing, du savon, gel...??? Mais pas de couleur merci
13 ans , veut cacher ses boutons
FerméBonjour, je suis un adolescent de 13 ans et j'ai quelque bouton d'acné (nez,menton) que je voudrai faire disparaitre et un bouton que j'ai depuis 2 a...
Bagues
Bonjour, j'ai bientot 12 ans (en octobre) et je vaus avoir des bagues tranparentes en haut et en bas je voulait savour si ca fait mal et si ca gene ...
Trait noire en dessous des levres
Bonjour, voila je viens de remarqué que j'avais des trait noires en dessous des levres les trait commence juste au debut des levres entre la peau et l...
Tache bleue sur la lèvre
Bonjour, J'ai une petite tâche bleue sur la lèvre depuis environ 1 mois et elle ne part pas. Je vois que c'est surement dû à la cigarette, mais je n...
Probème piercing au nombril
RésoluBonjour, Cela fait presque 2 mois que je suis percée au nombril, tout s'est bien passé jusqu'à ce que je remarque qu'un liquide s'en échappait. Je n...
Comment se "vieillir"
FerméBonjour, J'en ai marre qu'on me dise que je fais 17 ans, lors que j'ai 20 ans car a chaque foie que je vai draquer des fille de mon age elle me r...
Pellicule
Bonjour, je me decris. jressemble au chanteur trey songz avec des cheveux style george clooney (fins) mais le probleme cest que quand ils poussent mon...
Cheveux gras
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai tout le temps les cheveux c'est tre genant a l'ecole car tout le monde les regarde pourriez vous m aidez pour se problè...
Dermatologue ou genicologue?????help
Bonjour, help!!!J'ai aussi ce problème de poils sur le visage et franchement cest très très agaçant.jai 20 ans J'ai visité un gynécologue et on m'a...
Laser pour couperose
Bonjour, Je voudrais savoir pendant combien de jours on ne peut pas sortir après un laser pour couperose. Merci
Pour la couperose , dermato ou centre lazer
Bonjour, je connais un centre lazer a "" ..... "" (donnée supprimée ) qui apparament soigne la couperose je ne sais pas quoi faire : dermato...
Sourcils légèrement rasés
RésoluBonjour, J'ai sans faire exprès, rasé quelques poils (3-4-5) vers le milieu de mon sourcil gauche ... J'ai voulu essayer quelque chose sans succ...
Percig a la levre fais soi même
Bonjour, je me suis fais un percig moi même Venredi soir et ma levre etait gonflér le matin et tou la journée et dimanche cétait plus gonflé mais ro...
Opération après grossesse
Bonjour, J ai u 4 grossesse dont la dernière c des jumeaux donc au total 5 enfants ils ont 9mois et mon ventre est reste de la forrme d une femme e...
Je veux grandir
Bonjour, bonjour je viens de decouvrir ce forum et ça me fait un grand plaisir ma question j'aimerais bien grandir un peut puisque je fait 1....
Rejet ou infection piercing nombril
FerméBonjour, J'aurais voulu avoir votre avis, j'ai fait un piercing au nombril il y a 5jours, c'est donc tout récent, je m'en occupe " bien, je desinf...
Santé
RésoluBonjour, faut il faire un règime pour faire disparaitre les lipomes? merçie pour votre réponse
Plastie abdominal
FerméBonjour, j ai eu un cancer du seins refait parfaitement mais j ai du ventre et des hanche qui me complexe je suis allez voir un chirugien mais l ope...
Le beau corps
Bonjour, comment avoir un corps de rève sans qu'on ait les moyens d'aller au gymnase?
Ventre plat
Bonjour, comment avoir un ventre plat?
Remède contre la chute des cheveux!
FerméBonjour, J'ai un souci depuis plusieurs années que j'essaie à grand peine de resoudre sans succès à ce jour:la chute des cheveux.je sais que nombre d...
Comment mieux me sentir dans ma peau!
Bonjour, Je viens d avoir 18ans et j ai une petite poitrine avant ils etaient un peu plus gros (pas beaucoup ) mais j ai maigri et j en ai encore ...
Explication pour les protéine
RésoluBonjour, j'ai acheté pour la premiere fois un petit pot de protéines "whey" pour accélérer mon dévellopement musculaire que je trouvais plutôt lent av...
Abdos
Bonjour, j'ai un probleme avec mes abdominaux . il ya une couche et nn pas de graisse qui les caches . je les sens dur mais ne sont pas bien visibl...
Si je peux me lavé le visage avec 2 produit
Bonjour, Je veux savoir si sa dérange si je me lave le visage avec 2 produit différent si c'est bon pour mon visage. j'ai 29 ans et jai jamais eu d...
Bagues ceramiques qui jaunissent
Fermébonjour, j'ai 35 ans, mon orthodontiste m'a posé des bagues céramiques il y a maintenant 15 jours, et elles commencent déjà à jaunir; je suis fumeus...