Bagues qui se décollent.
Bonjour,
Voilà, mes baguent se décollent, j'en suis arrivé où 3sont partis et une qui s'est décollé à l'instant en mangeant du pain tout mou.. mais ce n'est pas une bague du fond de la mâchoire donc ça reste
Jeudi je suis allé chez mon orthodentiste, qui avait donné rendez vous mais qui finalement n'était pas là, j'ai perdu du temps et on m'a dit d'attendre le 17mai prochain rendez vous.
Voilà, comme vous l'aurez compris il est très con, vous pensez que si je vais à l'hôpital ils pourront tout me recoller?
Voilà, mes baguent se décollent, j'en suis arrivé où 3sont partis et une qui s'est décollé à l'instant en mangeant du pain tout mou.. mais ce n'est pas une bague du fond de la mâchoire donc ça reste
Jeudi je suis allé chez mon orthodentiste, qui avait donné rendez vous mais qui finalement n'était pas là, j'ai perdu du temps et on m'a dit d'attendre le 17mai prochain rendez vous.
Voilà, comme vous l'aurez compris il est très con, vous pensez que si je vais à l'hôpital ils pourront tout me recoller?
A voir également:
- Bagues qui se décollent.
- Pourquoi mettre des bagues dentaires - Guide
- Pourquoi mes ongles en gel se décollent - Accueil - Vernis à ongles et techniques de pose
- Prix bagues dentaires adulte - Accueil - Dents
- Tatouages bagues femme - Accueil - Où faire son tatouage ?
- Bagues dents enfants - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
5 réponses
D'accord, et dernière question: En attendant de contacter le dentiste lundi, je dois manger quelque chose de liquide? Vu que ça glisse sur le fil de fer...
À l'hôpital, certainement pas!
Tu négocies avec lui pour avoir un rdv plus tôt ou tu vois un autre dentiste avant.
Tu négocies avec lui pour avoir un rdv plus tôt ou tu vois un autre dentiste avant.
Oui d'accord je verrais!
D'ailleurs en attendant, si je met la cire spécial ça peut coller? J'ai peur d'empirer la chose en trafiquant!
En tout cas merci.
D'ailleurs en attendant, si je met la cire spécial ça peut coller? J'ai peur d'empirer la chose en trafiquant!
En tout cas merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question