Les discussions
Comment bien bronzer
FerméBonjour je suis blancs est j'aimerai savoire comment bien bronzer merci de me répondre vite
Brûlure / bronzage
Salut, j'ai 17 ans ( HOMME ) et quand je vais à la plage je ne bronze pas mais je devient tout rouge et j'ai des coups de soleils horribles.. Je n'ut...
Teint noir bronze sans etre eclaircie
Bonjour je veux etre bronzee sans que je sois eclaircie.je suis de teint noir et je veux rester comme tel. Merci
Coups de soleil, durée ? soins ?
Bjr, svp aidez-moi , hier j'étais à la plage ,je suis montée dans un yacht ..et restée presque 1 h je pense dans la mer..eet j'ai oublié de mettre la...
J'ai percé une cloque d'eau après un coup de soleil
RésoluBonjour Cela fait une semaine que je suis en vacances au soleil et mon dos est souvent exposé au soleil. Quand je marche, à la plage, etc... J'ai mal...
Cloque due au coup de soleil
Bonjour a tous et toute. Dimanche je me suis exposer au soleil et jai appliquer de l'huile protection 30. Mais depuis hier jai deux grosses cloques su...
Horreur les coup de soleil!!!
Bonjour, Hier j'ai pris un coup de soleil mais je crois que j'ai la peau qui fais comme des cloques je dois faire quoi pour les faire partir je pass...
Coup de soleil
Bonjour, jais pris un coup de soleil dans mes bras il me gratte tout les jours je sait pas quoi faire pour atténuer mes démagesont aidé moi svp
J'ai beaucoup de mal à bronzer
Bonjour, Le beau temps est là, le soleil, la chaleur. Mais, j'ai beau rester au soleil j'ai beaucoup de mal à bronzer, voir je bronze très peu (vous...
Bronzer sans brûler
Bonjour, J'ai une semaine de vacances en Espagne la semaine prochaine et je compte bien revenir avec une peau bronzée ! Le problème c'est que, après...
J'ai du mal a bronzer
FerméBonsoir, j'ai vraiment du mal a bronzer, je suis tout blanc et je suis d'origine algérienne chaque grande vacances je vais la bas en sachant qu'il fai...
Autobronzant
Fermébonsoir à tous (es), connaissez vous des autobronzant qui résiste à l'eau et qui cache les varices voila j'attends vos réponses merci bonne soirée ...
Peau blanche
RésoluBonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...
Quel indice pour une bonne protection des enfants
Bonjour à toutes, pour des bambins de 5 ans, quel indice de protection me conseillez-vous en ce moment ? Merci ! Stéphanie Soleil Picard
Sueurs
Je sue très souvent dans la journée , au travail , la maison , quand j'arrive chez mes parents je suis obligée de me mettre de l'eau sur la figure , j...
J'ai des boutons
Bonjour, j'ai des boutons sur mon visages depuis 3ans j'ai soigné de tous medicaments que j'ai eu mais rien..svp aidé moi a baléyé sa de mon visage....
Ma peau
Je suis trop blanche de peau , le bronzage ne marche pas et le fond de teint me rend automatiquement orange ! quelle qu'un a une solution ? toute ...
Combien de séance d'uv ?
Bonjour, J'aimerais faire des séances d'uv car je suis plutôt pâle de peau . Mais comme je n'en est jamais fait je me pose quelques questions . To...
Tache marron help!
Bonjours à tous voilà j'ai passer 2semaine de vacance de soleil et j'ai été exposer au soleil sans crème solaire et ma peau est devenue de plus en plu...
Bronzage sans risque
comment peut on bronzer sans risque?
Taches brunes dans le visages
bonjour! Pendant que j'ai ete a la plage et g pas d'ecran protecteur sous un soleil de blond mon visage etait devenu bronzer et apres quelques jou...
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...
Je bronze chaque année et ma peau matte me dégoute...
FerméBonjour/bonsoir tout le monde,voila ,je suis une ado de 16 ans et ma peau matte me fais de la peine, le bronzage ne me va pas ,je bronze en 5 minutes ...
Puis-je faire des uv ac mon traitement
Bonjour, suite à une hospitalisation je suis sous traitement plavix 3 comprimé par jour et souhaiterai savoir si je peux faire des UV, merci :)
Garder son bronzage apres les vacances....
RésoluBonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...
Réaction au soleil...au secours !!!
bonjour, j'espère avoir une solution à mon problème... a chaque fois que je pars en vacances et que je me mets au soleil je deviens rouge très rouge ...
Crème solaire
Bonjour, j'ai la peau ridée (69 ans), faut il mettre une crème sous la crème solaire, et laquelle?. quel fond de teint utiliser pour éviter d'avoir ...
Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...
Coups de soleil importants: peau brulée.
Bonjour, Je reviens d'un séjour durant lequel je me suis trop exposée au soleil. Après avoir passé 4 douloureux jours à souffrir de coups de soleil ...
Crème pour bronzer
Bonjour, bonjourj utilise de la crème bronzante mixa intensif hale progressif L effet halé dure combien de mois Merci de vos réponses
Autobronzant
RésoluJe voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...
Banc solaire
Bonjour, peut-on faire des bancs solaires a 16 ans ? Si oui, connaissiez-vous des endroits qui accepte les mineurs ? Merci
Je suis metisse
Résolubonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...
Autobronzant : comment le choisir ?
RésoluBonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...
Comment mettre en valeur une peau blanche ?
RésoluBonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...
Conseil bronzage svp!!!
Rebonjour, j espere que je ne vous gene pas mais moi je suis plutot cote beauter ahah je pose des questions avec un peu tout les sujets: mon problem...
Au secours, bronzage
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??
Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate
RésoluBonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....
Bronzage
Bonjour, je suis blonde avec la peau légèrement claire et je souhaite bronzer rapidement, j'ai entendu parler d'huile d'olive avec du jus de citron ma...
Comment soigner l'allergie au soleil ?
RésoluJ'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...
Comment prolonger mon bronzage après les vacances ?
Coucou tout le monde, Je suis rentrée la semaine dernière de vacances et mon bronzage est juste parfait !! Le problème c'est qu'on est encore lo...
Bronzage
Fermébonjour, je suis une homme et je voudrait prendre un auto-bronzant, auriez vous un produit a me conseillez que l'on peut trouver dans les grandes surf...
Auto bronzant : qu'en pensez vous ?
RésoluCoucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Bronzage :)
Bonjour, lorsque l'on fait des uv, combien de seance faut il pour etre a peu pres caramélisé ? :)
À partir de quel indice uv se protéger ?
Bonjour, je me demande à partir de quel indice UV doit on se protéger du soleil ? chapeau et crême 50+. quel chapeau convient à un homme ? b...
Je veux garder mon bronzage
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...
Reaction uv
Bonjour, J'ai fais une UV lundi soir et je suis fort rouge a mes joues et je suis également gonflé , est ce que ca va partir ?????? Je suis assez in...
Traitement du psoriasis : uv et cortisone ?
FerméBonjour, Bonjour, je souffre depuis plusieurs années de poussées de psoriasis aux avants-bras. Je ne m'étais jamais véritablement posé la question ...