Les discussions
Auto bronzant : qu'en pensez vous ?
RésoluCoucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Je veux garder mon bronzage
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...
Les nouvelles crèmes solaires....
Bonjour, Je m'apprêter à acheter une crème solaire pour partir en vacance, et LA... une multitude de nouvelles crèmes! Crème autobronzante avec u...
Comment enlever mes taches de bronzage ?
RésoluBonjour, j'étais en Tunisie et j'ai vraiment cramé !! De plus j'ai des taches sur mon visage comment faire pour les enlever ?
Soleil, ami ou ennemi ?
RésoluBonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?
Les bronzés vont t-ils tous à la plage ?
Bonjour, Les bronzés vont t-ils tous à la plage ?
Des conseils pour se préparer au bronzage ?
RésoluBonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...
Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ?
RésoluBonjour. J'en ai assez de prendre des coups de soleil ! Pourriez-vous m'indiquer des produits bronzants pas mal, pas trop chers pour bronzer sans cra...
Comment faire tenir de l'autobronzant sur les jambes ?
RésoluPourquoi dès le lendemain de l'application il part ? Je tache mes serviettes et c'est pénible. Pourtant je fais un gommage avant de l'appliquer. Je n...
J'aimerais être bronzée y a t'il des gélules efficaces
j'aimerais être bronzée y a t'il des gélules efficaces
L'uvthérapie
J'ai attrapé un pytiriasis rosé de gibert (un virus), j'en ai pour 6 semaines, peut-être plus, ma dermatologue m'a dit que pour calmer les démangeaiso...
Uv ou pilule du pharmacien ?
RésoluBonjour. Je souhaiterai afficher un joli bronzage avec ma robe pour le mariage de ma cousine mais j'hésite entre les UV ou les pilules bronzantes ! Qu...