Forum Bronzage

Discussions résolues

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

aicha Bronzage

Comment bronzer avant l'été ?

Résolu

Salut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.

13 réponses 17 août 2023 par Yvana
mariepoline Bronzage

Coup de soleil et démangeaison

Résolu

Bonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!

6 réponses 14 juil. 2022 par Utilisateur anonyme
legam75 Bronzage

Comment bien bronzer ?

Résolu

bonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)

3 réponses 5 juin 2022 par guillon
Hello_74295 Bronzage

Comment bronzer

Résolu/Fermé

Coucou bon on va pas se mentir je suis blanche comme un cul et honnêtement j'ai eu beau m'exposer au soleil en me protégeant évidemment (crème solaire...

25 avr. 2020 par Hello_74295
marion Bronzage

Coups de soleil

Résolu

Bonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...

8 réponses 3 juil. 2018 par Coco
onemoreYWH Bronzage

Temps d'exposition

Résolu

Bonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate   Merci

1 réponse 5 oct. 2016 par xplom
Hugo68420 Bronzage

Comment bronzer

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment bronzer

9 sept. 2014 par DCI
alison123 Bronzage

Peau blanche

Résolu

Bonjour, donc je vous explique rapidement mon problème. J'ai la peau très claire, et je ne bronze pas (je prends quelques couleurs mais elles ne se vo...

5 réponses 22 juil. 2014 par alison123
Alchilmietrend Bronzage

Comment se protéger du soleil ?

Résolu

Bonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...

3 réponses 10 sept. 2013 par poucevert
molly Bronzage

Coup de soleil

Résolu

Bonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...

2 réponses 10 sept. 2013 par poucevert
Mexico2013 Bronzage

Garder son bronzage apres les vacances....

Résolu

Bonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...

2 réponses 21 août 2013 par Mexico2013
Moniquepier Bronzage

Autobronzant

Résolu

Je voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...

2 réponses 7 mai 2013 par Moniquepier
gouttenoir Bronzage

Je suis metisse

Résolu

bonjour, mon père et marocain et ma mère française et je suis plus bronzé que eux deux et j'ai 14 ans (je suis un garçons) est-ce normale que je suis ...

1 réponse 17 avr. 2013 par plouf plouf
Agnès Bronzage

Autobronzant : comment le choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...

7 réponses 11 avr. 2013 par ma3411
Morgane Bronzage

Comment mettre en valeur une peau blanche ?

Résolu

Bonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...

5 réponses 3 avr. 2013 par linter_Crashounette
marcadee Bronzage

Au secours, bronzage

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment dois je faire pour être bronzer en été??

14 févr. 2013 par ^^Marie^^
Adrien123u Bronzage

Réduire un maximum le bronzage d'une peau mate

Résolu

Bonjour, Ma situation est la suivante. J'ai 19ans et j'ai la peau légèrement mate. Aujourd'hui mon problème est que je me trouve trop foncé de peau....

4 réponses 1 janv. 2013 par Adrien123u
Utilisateur anonyme Bronzage

Comment soigner l'allergie au soleil ?

Résolu

J'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...

4 réponses 3 oct. 2012 par Anonyme
linter_Crashounette Bronzage

Auto bronzant : qu'en pensez vous ?

Résolu

Coucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...

11 réponses 10 juil. 2012 par philippe6613
Axelle Bronzage

Je veux garder mon bronzage

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...

14 réponses 13 déc. 2011 par oleassence
Marwa Ghaddab Bronzage

Comment enlever mes taches de bronzage ?

Résolu

Bonjour, j'étais en Tunisie et j'ai vraiment cramé !! De plus j'ai des taches sur mon visage comment faire pour les enlever ?

1 réponse 18 août 2011 par Utilisateur anonyme
Alchilmietrend Bronzage

Soleil, ami ou ennemi ?

Résolu

Bonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?

1 réponse 10 août 2011 par Nono
linter_Crashounette Bronzage

Des conseils pour se préparer au bronzage ?

Résolu

Bonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...

10 réponses 30 juin 2011 par stf_la sudiste
sandra Bronzage

Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ?

Résolu

Bonjour. J'en ai assez de prendre des coups de soleil ! Pourriez-vous m'indiquer des produits bronzants pas mal, pas trop chers pour bronzer sans cra...

8 réponses 29 juin 2011 par stf_la sudiste
123cat Bronzage

Bronzer chez soi

Résolu/Fermé

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps.... est-ce qu'on pourrait se faire bronzer chez soi, l'hiver, par un bel après-midi, dans une f...

28 sept. 2010 par bellefleur
Sarahlamiss Bronzage

Bronzer en une journée complète ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais vous demandez es que je peux bronzer en une journée complète ? (comme l'indique le titre du message) , j'habite à Marseille est e...

15 juin 2009 par DCI
cindy Bronzage

Uv ou pilule du pharmacien ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterai afficher un joli bronzage avec ma robe pour le mariage de ma cousine mais j'hésite entre les UV ou les pilules bronzantes ! Qu...

8 réponses 21 mai 2009 par Kyong-Wha
alex3796 Bronzage

Bronzer

Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai savoir comment bronzer rapidement ! Ma peau est clair alors j'aimerai bien bronzer plus ! Pouvez-vous m'aider ? Merci.

5 réponses 22 août 2008 par alex3796
caroo-love Bronzage

Bronzer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je suis blonde avec une peau énormément blanche, et je n'arrive pas à bronzer. sa me pose un vrai problème car toutes me...

4 juil. 2009 par caroo-love
Résultats 1 - 34 sur un total de 34