Les discussions
Comment bronzer avant l'été ?
RésoluSalut, je mappelle Aicha. J'aimerais bien prendre un hâle plus foncé avant l'été. J'en ai assez du fond de teint. Merci pour votre aide, à très vite.
Coup de soleil et démangeaison
RésoluBonjour, suite a un coup de soleil j ai des démenjaison sur tout le corp que peut ton faire svp mercie d une reponse !!
Atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil
RésoluQue faire pour atténuer les démangeaisons lors des coups de soleil ?
Comment bien bronzer ?
Résolubonjour je suis blanc est j'aimerais savoir comment bien bronzé si je doit mêtre de la créme ou pas est autre chose merci de me répondre:)
Coups de soleil
RésoluBonsoir , j'aimerais avoir vite votre aide , jai essayer plusieurs creme , la maïzena , le yaourt , la tomate et les douches froide rien n'y fait , j'...
Temps d'exposition
RésoluBonjour, quel est le temps maximum d'exposition au soleil lors d'un voyage à la réunion pour une peau deja mate Merci
Comment se protéger du soleil ?
RésoluBonjour, Comment vous protégez vous du soleil et des UV au quotidien et durant les vacances? Crèmes? Chapeaux ? Vêtements ? Autres ? ...
Coup de soleil
RésoluBonjour, J'ai la peau super claire et à chaque fois que je m'expose j'attrape au moins un coup de soleil. Pourtant je mets de la crème solaire... Q...
Garder son bronzage apres les vacances....
RésoluBonjour a Tous. Je souhaite savoir quelle crème sont recommender pour faire durer son bronzage le plus longtemps possible? Que pensez vous de ''...
Connaissez-vous un stick lèvres anti-uv et transparent ?
RésoluBonjour, J'ai un problème d'herpès, je dois mettre une protection anti-uv sur mes lèvres mais tous les sticks sont blancs donc horrible ! Connaisse...
Autobronzant
RésoluJe voudrais essayer sur les jambes. Elles sont très sèches. Je suis tentée par les lingettes mais pourriez vous m'indiquer quelques marques sérieus...
Autobronzant : comment le choisir ?
RésoluBonjour, J'ai les jambes ultra blanches. J'aimerais leur donner du peps en mettant de l'autobronzant mais je ne sais pas comment le choisir. Conseill...
Comment mettre en valeur une peau blanche ?
RésoluBonjour mesdemoiselles, mesdames, J'ai la peau très blanche, et je vois ça assez comme un défaut. Mais comme on dit, faisons de nos défauts une qu...
Comment soigner l'allergie au soleil ?
RésoluJ'ai des démangeaisons au niveau des bras. La peau devient brûlante et l'un de mes bras enfle. Pourtant je ne m'expose jamais au soleil. Etes-vous dan...
Auto bronzant : qu'en pensez vous ?
RésoluCoucou les filles, J'ai lu cet article, plutôt clair d'ailleurs, concernant l'application de l'auto-bronzant : Appliquer son Auto Bronzant P...
Je veux garder mon bronzage
RésoluBonjour, Je rentre de vacances et j'ai réussi à obtenir un joli bronzage ! Seulement, je ne sais pas quoi faire pour le garder. Pouvez-vous m'aide...
Comment enlever mes taches de bronzage ?
RésoluBonjour, j'étais en Tunisie et j'ai vraiment cramé !! De plus j'ai des taches sur mon visage comment faire pour les enlever ?
Soleil, ami ou ennemi ?
RésoluBonjour, Pour vous le soleil est il : -un ami ? -un ennemi ? -ou les 2 ? -pourquoi ?
Des conseils pour se préparer au bronzage ?
RésoluBonjour, On m'a dit qu'utiliser de l'huile essentielle de carotte prépare la peau au bronzage. Info ou intox ?? Connaissez vous des "trucs" pour ...
Qu'utilisez-vous comme produits pour bronzer ?
RésoluBonjour. J'en ai assez de prendre des coups de soleil ! Pourriez-vous m'indiquer des produits bronzants pas mal, pas trop chers pour bronzer sans cra...
Comment faire tenir de l'autobronzant sur les jambes ?
RésoluPourquoi dès le lendemain de l'application il part ? Je tache mes serviettes et c'est pénible. Pourtant je fais un gommage avant de l'appliquer. Je n...
Uv ou pilule du pharmacien ?
RésoluBonjour. Je souhaiterai afficher un joli bronzage avec ma robe pour le mariage de ma cousine mais j'hésite entre les UV ou les pilules bronzantes ! Qu...