Perdre du ventre après un accouchement

sandra - 28 mars 2009 à 12:11
 Isabelle - 24 mai 2009 à 22:48
Bonjour,
j'ai accouché par cézarienne il y a bientôt deux mois. J'ai prit 16 kg pendant ma grossesse pratiquement tout dans le ventre! j'en aie perdu 6kg dès le début et depuis plus rien! J'allaite donc je ne fait pas de régime , mais j'ai toujours un ventre comme si j'était enceinte de 4 mois et ne peux toujours pas remettre mes vetements d'avant la grossesse! de plus mon medecin me conseil d'attendre 6 mois avant de faire du sport sauf natation! J' ai toujours une légere douleurs des abdo si je force un peu! si j'essaie de rentrer mon ventre ça ne marche plus je ne contrôle plus cette parti du corps qui est très insensible!! comment perdre du ventre aidez moi!!
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai également accouché par césarienne en juin de l'année dernière, je n'ai toujours pas perdu mon ventre, même après avoir eu la rééducation chez le kiné. On me demande même si je ne suis pas encore enceinte, vexant, non ? Je pensais perdre mon ventre tranquillement en mangeant équilibré, ça n'a pas eu d'impact. Je me suis donc remis au sport sérieusement, j'essaie de stabiliser au plus mon poids et je vais surement m'acheter une gaine, le temps que le sport fasse effet, je n'ai pas encore de réels résultats, mais j'espère en avoir prochainement.
0