A voir également:
- J'ai perdu du poids après réduction mammaire
- Reduction mammaire avis - Accueil - Esthétique
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Densité mammaire type c - Accueil - Questions gynécologiques
- J'ai perdu du poids pendant la grossesse - Guide
6 réponses
coucou moi aussi je vais me faire opéré mardi 28 octobre donc dans 2 jour mais je suis assez jeune . si tu es motivé fonce . moi je n'ai pas fais de régime mais jè au moins 15 kg a perdre . je pense les perdre après car c'est trop tard .
je profite aussi pour demander si quelqu'un sait : après avoir perdu mes 15kg je pense que mes seinsvont retombé , est ce que quelqu'un sait si on peut reprendre après , c'est a dire si mon médecin serait d'accord pour arrangé et combien sa me couterait ?
en tout cas moi je suis avec toi et si tu veux après mon opération , dc après mercredi ( jour ou je sors ) je pourrais te faire partager mes impressions et tout le reste .
je profite aussi pour demander si quelqu'un sait : après avoir perdu mes 15kg je pense que mes seinsvont retombé , est ce que quelqu'un sait si on peut reprendre après , c'est a dire si mon médecin serait d'accord pour arrangé et combien sa me couterait ?
en tout cas moi je suis avec toi et si tu veux après mon opération , dc après mercredi ( jour ou je sors ) je pourrais te faire partager mes impressions et tout le reste .