Reduction mammaire

nini - 15 oct. 2008 à 18:26
 nini - 11 mai 2009 à 17:50
bonjour
apres de longs monent de reflexion c'est decide je vais faire une reduction mammaire visite chez le chir
j'ai 600gr a retirer a chaque sein ,mais avant tout il me faut perdre du poids (au moins 10 kg)toute mon operation est prise en charge ,le chirg une femme super sympa alors plus rien ne peut m'arreter je me lance a fond dans le regime
je me suis fixer une date pour l'operation (juin 2009) reste a savoir si mon regime va marcher et combien je vais perdre ?
j'aimerais avoir quelqu'un avec qui parler et me confier pour m'aider a aller jusque au bout
merci a celle qui voudra bienme venir en aider
bonne soiree a toutes
nini 45
A voir également:

2 réponses

coucou moi aussi je vais me faire opéré mardi 28 octobre donc dans 2 jour mais je suis assez jeune . si tu es motivé fonce . moi je n'ai pas fais de régime mais jè au moins 15 kg a perdre . je pense les perdre après car c'est trop tard .

je profite aussi pour demander si quelqu'un sait : après avoir perdu mes 15kg je pense que mes seinsvont retombé , est ce que quelqu'un sait si on peut reprendre après , c'est a dire si mon médecin serait d'accord pour arrangé et combien sa me couterait ?

en tout cas moi je suis avec toi et si tu veux après mon opération , dc après mercredi ( jour ou je sors ) je pourrais te faire partager mes impressions et tout le reste .
0
coucou c'est nini tu sait quoi je pensais a toi et j'aimerais bien etre a ta place je vais penser tres fort a toi mardi quand tout sera fait imagine le bonheur .parce que je pense que ca vaut vraiment le coup
petit haut a bretelles finit les enorme soutient gorge ;ca va changer ta vie vraiment je suis contente pour toi
quand tu seras sortie passe moi un petit mot bonne soiree et a bientot si tu veux
bisous nini
0
je t'ai poster un premir message et je l'ai mal envoyer alors c'est sur tu n"as pas de reponse pour ta quetion si tu perd du poids apres je sais pas trop il faut demander au chirurgien le mien a dit qu'une fois l'operation faite il faut une bonne annee our qu'ils retrouvent leur forme definitive
bon courage et a bientot nini
0
Salut nini
Je viens de lire ton message et j'ai découvert que je suis comme toi.
Je m'explique je dois perdre 5 kilos mais 10 serais mieu d'après "la" chirurgien qui doit m'opérer le 16 juin 2009.
Alors si tu veux on peut papoter ensemble.

A bientot j'espere.
0
coucou
ça me fait plaisir de voir ton mail ;alors ça y est tu as unedate pour ton operation c'est super
tu as perdu du poids ? moi rien pas un gramme je doit prendre rendez vous avec le chirurgien
j'espere qu'elle va operee quand meme
j'espere que restera en contact avec moi je te refait un mail demain car j'ai les enfants et il faut penser au diner


bisous je suis contente de pouvoir parler avec toi toi tu me comprendera

a plus nini
0
coucou c'est nini
j'ai repondu a ton mail je pensait pouvoir discuter avec toi

ou es tu ? j'aimarais bien avoir de tes nouvelles


a plus
0