Je perd mes cheveux

aurore - 3 avril 2009 à 12:20
 nat - 27 mai 2009 à 21:32
Bonjour,sui noire africaine,agée de 27 ans je perd mes cheveux de l'extérieur ver l'intérieur c-à-d tou au tour en remontan.pourtan pr une africaine jè des cheveux lon com j veu.seulemen j n p les ramener en arrier car ces moche.je fai toujour un rai au milieu ou d coté ou j porte carrémen un banderol.sui mère depui 2ans ms mon problem à commencé bien avan.jè arreté les tresses et les nattes depui 2 semaine.aidez moi car je m sen mal a cause de mes cheveux.merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 21:29
bonsoir je pense que le probleme vient des tresses!!! car les cheveux des contours du visage sont beaucoup plus fin que ceux du reste de la tete!!!
contrairement a ce que vous pouvez croire les cheveux type affricains se sensibilisent plus vite que d'autres types de cheveux!!!
pour ce qui est de vos contours des cheveux malheureusement je pense qu'il se sont casses au fur et a mesure de faire des tresses!!! il est possible que cela repousse mais aussi possible que ca ne repousse pas!!
0
merci nossico.mais jè constaté k depui l'arrèt des tresses il ya une nette progression.ces lent mai jè espoir.bonsoir
0
J'utilise un produit tres bien depuis quelques mois et mes cheveux repoussent a une vitesse.
Je vis a Londres et je peux te donner les renseignements.
n.hiley@yahoo.co.uk
0