Les discussions

Operation laser presbit et astigmat

Bonjour, bonjour a tous; voila je me suis fais operé pour ne plus porter de lunettes le 16 sep je ne voyai pas trop bien de pres ,alors j'ai eu une r...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Hobama

Sensibilité des yeux et retour des problèmes

Bonjour, Je suis astigmate depuis ma jeune enfance et je me suis fais opoérer en 2001 cela a marché pendant 6 ans et depuis je souffre beaucoup des...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
entre-aide33

Mon bébé est astigmate

Bonjour, J'arrive de chez l'ophtalmologiste et il m'a dit que mon bébé de 6 mois faisait de l'astigmatisme, je dois lui mettre des goutes avant no...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
entre-aide33

Strabisme

Bonjour, j'ai un oeil qui est dévié paraport a l'axe,je sais que la vision doit etre corriger des l'enfance, mais je veux le cotés esthétique parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
entre-aide33

Astigmatisme prononcé et lentille

Bonjour, mon fils est myope, un peu, mais surtout très astigmate (-2,75) et à priori il n'existe pas de lentilles pour son cas, est-ce vrai s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
July48

Les lentilles rigides et kératocone

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si les lentilles rigides aggravaient le kératocône puisque c'est une maladie qui implique que la cornée est très fragile don...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Jean-François Pillou

Hypermétrope et astigmate

Bonjour je porte des lunettes car je suis hypermétrope et astigmate Je suis suivi par un ophtalmo 1 fois par an La derfois que je suis aller le...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
cacahuéte46000

Astigmate et amblyopie

Bonjour, Voila je voudrais quelques renseignement concernant ma vision car je deprime avec ce que j'ai lu sur le net. Quand j'etais enfant on a ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Emy

Opérer pour l'astigmatisme ou non?

Bonjour, est ce que toute personne atteinte d'astigmatisme doit etre opérée.et est ce que la porte de lentilles de contacte n'est pas à risque. mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
blueindigo

Myope et astigmate, je n'ai plus de lunette

Bonjour, Je suis Myope et astigmate , j'ai 22 ans et je porte des lunettes en permanence depuis maintenant un peu plus d'un an . Le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
bouriquette

Qu'est ce que l'astigmatie et la myopie?

 Fermé

Bonjour, Je suis allée chez l'ophtalmo il y a deux jours, il y m'a diagnostiqué une astigmatie et une myopie. Outre le fait que je ne vois pas bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
DCI

Opération laser myopie et astigmatie,traces ?

Bonjour, j'ai 19 ans je suis militaire actuellement en formation dans la marine, étant myope et astigmate je sais juste que j'ai 0,75 de correctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Schtroumpfette67

Myopie et astigmatime

Bonjour, j'ai 27 ans et j'ai une forte 1/10 et un astigmatisme diagnostiqué récemment je voudrai savoir si la correction laser de la myopie peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Astigmatie et acuité visuelle

Bonjour, Je souhaite entreprendre une carrière nécessitant d'avoir de bons yeux, je suis astigmate et je porte actuellement des lentilles de conta...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
benjamin-t

Question correction astigmatisme

Bonjour, je cherche à commander mes lentilles sur internet et je rencontre un léger problème au moment de renseigner la valeur correspondant à la corr...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma mère a un kératocône, ai-je un risque ?

Bonjour, je suis agée de 14 ans et depuis juin 2011 on m'a découvert un cas d'astigmatie léger... (oeil gauche 0,75 et droit 0,25). Je porte tout de...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
manu

Peut etre astigmate

Bonjour, j'ai 13 ans et je vois brouillé de loin j 'ai souvent mal à la tête et quand j'ai ete a la visite médical il m'on dit que je ne voyais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Marinette

Un astigmatisme qui semble s'amélioré?

 Fermé

Bonjour, c'est mon premier message sur ce forum. Je vous écris, car après mon dernier RDV chez l'opticien cette semaine, ma nouvelle prescription me d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Aurianna

Inquiétude: développement d'un kératocône.

 Fermé

Bonjour, un kératocône à l'oeil gauche m'a été diagnostiqué il y a plus d'un an. Ma vue reste excellente grâce à mon oeil droit, mais je crains que ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sakura haruno

Le kératocône/dents

Bonjour, j'aurai voulu savoir si le Le kératocône pouvait être lié à des problème de dents ? j'ai lu que c'etait génétique ou hormonale,, mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
sakura haruno

Astigmatisme à 3 ans

Bonjour, apres un examen ophtalmologique, ma fille de 3 ans est diagnostiquée astigmate. vu que je n'y comprends rien, je dis amen à l'ordonnance que ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
cocottemolinié

Le test pour détecter l'astigmatisme

Bonjour, Je suis myope depuis 3 ans et j'ai récemment (vendredi dernier) passé un nouveau contrôle. Après-coup je me suis posé une question. "pour...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
fanfouedelamotte

Myope et astigmate : quelle opération ?

Bonjour, voila j'ai 16 ans et je porte des lunettes depuis l'âge de 8-9 ans pour myopie et je suis également astigmate. Seulement je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
mc2906

Astigmatisme

Bonjour, prière de me donner une interprétation détaillée ainsi que la gravité du degrés d'astigmatisme pour le sujet suivant : Ticket de l'auréfra...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
journal001

Astigmatie correction légèrement trop forte

Bonjour, Mon opticien a modifié l ordonnance de l ophtalmo après examen et il s avère qu'à mon sens la correction de mon astigmatie est légèrement t...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fanfouedelamotte

Myope et astigmate

Bonjour, Alors je vous explique mon problème; je précise maintenant que je vais vous poser plusieurs question qui me tracasse. Durant mon enfance jus...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Roxas

La myopie et l'astigmatisme

Bonjour, je suis myope et astigmate est ce que le port de lentille ne posera pas de problèmes à ma vue. je vois difficilement la nuit même avec me...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lyly992

Myope et astigmate

C'était mon ordonnance datant de deux ans. Ma vue a sans doute baisser aujourd'hui puisque j'en suis à 1/10ème pour OG et 3/10ème pour OD.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
celemm

Myope et astigmate : maux de tête

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter l'expérience (voir les conseils) de certains d'entre vous. Voilà, je vous explique : je porte des lunettes depuis une qu...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
X-press
Résultats 51 - 79 sur un total de 79