Question correction astigmatisme
Marine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche à commander mes lentilles sur internet et je rencontre un léger problème au moment de renseigner la valeur correspondant à la correction de mon astigmatisme.
En effet, mon ordonnance indique -0,5 pour mon oeil droit, or les lentilles que je souhaitent commander ne me proposent rien en dessous de -0,75.
Voyez vous-même => http://www.lentilles-moins-cheres.com/lentilles-de-contact/ciba-vision/air-optix-for-astigmatism
Je me demandais donc si je pouvais commander mes lentilles corrigée à -0,75 alors que mon ophtalmo m'a prescrit -0,5 ? Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut faire, ou est-ce que c'est vraiment à éviter ?
Sachant que ma correction "totale" est :
OD -2,25 (-0,5) 170
OG -1,5 (-0,75)70
Je souhaite commander ces lentilles car il me semble que ce sont les moins chères, mais si vous avez de meilleurs tuyaux je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos réponses
En effet, mon ordonnance indique -0,5 pour mon oeil droit, or les lentilles que je souhaitent commander ne me proposent rien en dessous de -0,75.
Voyez vous-même => http://www.lentilles-moins-cheres.com/lentilles-de-contact/ciba-vision/air-optix-for-astigmatism
Je me demandais donc si je pouvais commander mes lentilles corrigée à -0,75 alors que mon ophtalmo m'a prescrit -0,5 ? Est-ce que c'est quelque chose qu'on peut faire, ou est-ce que c'est vraiment à éviter ?
Sachant que ma correction "totale" est :
OD -2,25 (-0,5) 170
OG -1,5 (-0,75)70
Je souhaite commander ces lentilles car il me semble que ce sont les moins chères, mais si vous avez de meilleurs tuyaux je suis preneuse.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Correction astigmatisme trop forte
- Odeur de transpiration forte - Accueil - Autres problèmes de peau
- Hypermétropie correction trop forte - Accueil - Ophtalmologie
- Forte douleur ovaire pendant les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Brufen forte 600 mg effets secondaires - Guide
- Ejaculation forte - Accueil - Santé de l'homme