A voir également:
- Cross linking témoignage
- Inquiétude - Forum Grossesse
- Inquiétude - Forum Sexualité
- Inquietude - Forum ados
- Inquiètude Gardasil - Forum Santé
- Questionnement et inquiétude - Forum Contraception
7 réponses
audreydu623
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2012
14
7 août 2011 à 19:46
7 août 2011 à 19:46
bonjour , j'ai un kératocône dans les 2 yeux , j'ai ete diagnostiqué a 20 ans , j'en ai 26 !!! au debut j'avais tres peur pour l'avenir , cette maladie a beaucoup evoluer en 5 ans , puis a ralentie depuis le debut d'année , car ma croissance de l'oeil est fini !!! j'ai des gouttes dans les yeux a mettre plusieurs fois pas jour !! ma vue change beaucoup , une fois myope , presbite , astiqmate ... ca change souvent (tout les 6 mois environ !!! ) je change donc de verre correcteur a chaque fois !!!! je vois l'optalmo tout les 6 mois environ !! ma cornée est devenu tres fine !! mais l'optalmo me dit qu'il n'y avait aucun moyen de savoir quand ca va telement s'agraver que je serai presque aveugle !! et quand sera le moment de la greffe !! c'est vrai que ca fait tres peur !!
qu'est que l'optalmo vous a dit concernant votre oeil droit ?? si il est sain aujourd'hui qu'il le restera !! ca depant votre age je pense !! avais vous avant d'autre soucis de vue ?? (myopie ou autre ?) portez vous des lunettes ???
cela fait longtemps que je cherche des gens atteint par cette maladie qui est quand meme rare !
qu'est que l'optalmo vous a dit concernant votre oeil droit ?? si il est sain aujourd'hui qu'il le restera !! ca depant votre age je pense !! avais vous avant d'autre soucis de vue ?? (myopie ou autre ?) portez vous des lunettes ???
cela fait longtemps que je cherche des gens atteint par cette maladie qui est quand meme rare !
6 sept. 2011 à 01:22