Peut etre astigmate
Marinette
-
Marinette -
Marinette -
Bonjour,
j'ai 13 ans et je vois brouillé de loin j 'ai souvent mal à la tête et quand j'ai ete a la visite médical il m'on dit que je ne voyais pas de loin j'avais 4/10 donc je leur ai dit que j'allais le 4 novembre
Il y a deux ans j'ai ete chez un ophtalmologue et elle ma dit que je n avais rien !
Ma question est ce que je devrais porter des lunettes ?
et mon autre question est ce que ses possibles que le ophtalmologue me dit que j'ai rien ! et qu'il ne me prescrit pas des lunettes ?
Ps mon pere est astigmate et a une sclérose en plaque a son oeil gauche
merci de me repondre
j'ai 13 ans et je vois brouillé de loin j 'ai souvent mal à la tête et quand j'ai ete a la visite médical il m'on dit que je ne voyais pas de loin j'avais 4/10 donc je leur ai dit que j'allais le 4 novembre
Il y a deux ans j'ai ete chez un ophtalmologue et elle ma dit que je n avais rien !
Ma question est ce que je devrais porter des lunettes ?
et mon autre question est ce que ses possibles que le ophtalmologue me dit que j'ai rien ! et qu'il ne me prescrit pas des lunettes ?
Ps mon pere est astigmate et a une sclérose en plaque a son oeil gauche
merci de me repondre
A voir également:
- Peut etre astigmate
- Astigmate - Accueil - Ophtalmologie
- Astigmate faut-il porter des lunettes tout le temps - Forum Ophtalmologie
- Astigmate hypermétrope - Forum Ophtalmologie
- Temps adaptation lunettes astigmate - Forum Ophtalmologie
- Astigmate vertige - Forum astigmatisme
1 réponse
Bonjour,
Seul un examen pourra dire si tu as effectivement besoin de lunette.
Demande à tes parents de prendre un nouveau rendez vous.
Seul un examen pourra dire si tu as effectivement besoin de lunette.
Demande à tes parents de prendre un nouveau rendez vous.
Marinette
oui mais s'il me dit que j ai rien et que je ne vois pas de loin enfin je vois brouillé de loin ?
Utilisateur anonyme
Si il te dit que tu n'as rien, insiste sur le fait que tu ne vois rien de loin et que ça te gêne.
Marinette
je vous dirais quoi vendredi 4 novembre 2011
Marinette
voilà j'ai su se que j'avais a mes yeux et je suis miope merci quand meme pour vos reponse