Opération Laser myopie et astigmatie,traces ?

Adrien37 - 7 févr. 2012 à 23:54
Schtroumpfette67 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 - 1 mars 2012 à 11:20
Bonjour,

j'ai 19 ans je suis militaire actuellement en formation dans la marine, étant myope et astigmate je sais juste que j'ai 0,75 de correction sur mes lunettes,
je souhaite me faire opéré au laser pour pouvoir tout d'abord pratiqué le tir sans lunettes et donc pouvoir postuler à des postes nécessitant une vue parfaite.

Mes questions sont :

Lors des contrôles ophtalmologique du personnels (examens des yeux au complet, fond yeux, etc) peuvent ils détecter cette "minime opération (au laser)" ?
et si oui causerait elle une inaptitude temporaire ?

Je sais que beaucoup de personnes me dise il faut attendre 21ans et que la vue soit stabiliser, ma vue est stabiliser depuis au moins 4ans,
puis-je trouver un ophtalmo qui accepte de m'opérer ?
(si ma vue ne se rectifie pas dans les mois avenir je risque malheureusement de passer à coté de ma passion).

Une dernière question
peut ont combiné opération de la myopie et de l'astigmatie ?

Merci à vous ;)
A voir également:

1 réponse

Schtroumpfette67 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012 4
1 mars 2012 à 11:20
Prends un rendez-vous chez un ophtalmologue. C'est une question assez précise que tu poses. Ou habites-tu ?
0