Recidive positif sur hpv 16
ambre
-
Eros -
Eros -
Bonjour,
j'ai été opéré l'année au mois d'août dernier par "conisation" après un depistage positif au papillomavirus.
après l'opération tout ce passe bien jusqu'à maintenant (suivi frottis tous les 6 mois).
Et là boum!!! mon gynéco doit faire une biopsie la semaine prochaine car mon dernier frottis révèle le hpv 16 positif....
Pleins de question me tourmente : vais-je subir une autre opération?? comment puis-je me prémunir de ce virus en sachant que j'ai le même partenaire depuis 3 ans? est-ce mon conjoint qui me transmet le virus? comment peut-on le savoir? il y a t'il des tests pour celà?j'ai peur que le virus deviennent invasif.
J'ai beaucoup de mal à dormir et je suis à fleur de peau....
Je suis avide de conseils et de réponse.
quelqu'un peux t-il me donner quelques réponses?
Je vous remercie
Ambre
j'ai été opéré l'année au mois d'août dernier par "conisation" après un depistage positif au papillomavirus.
après l'opération tout ce passe bien jusqu'à maintenant (suivi frottis tous les 6 mois).
Et là boum!!! mon gynéco doit faire une biopsie la semaine prochaine car mon dernier frottis révèle le hpv 16 positif....
Pleins de question me tourmente : vais-je subir une autre opération?? comment puis-je me prémunir de ce virus en sachant que j'ai le même partenaire depuis 3 ans? est-ce mon conjoint qui me transmet le virus? comment peut-on le savoir? il y a t'il des tests pour celà?j'ai peur que le virus deviennent invasif.
J'ai beaucoup de mal à dormir et je suis à fleur de peau....
Je suis avide de conseils et de réponse.
quelqu'un peux t-il me donner quelques réponses?
Je vous remercie
Ambre
A voir également:
- Récidive après conisation forum
- Récidive papillomavirus après conisation - Accueil - Opérations
- Peut on guérir d'une récidive de cancer du sein - Accueil - Cancer du sein
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Conisation haut grade - Accueil - Questions gynécologiques