Help récidive hernie discale maaaaaarre besoin de conseils

CHARLOUTE1001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 18:11
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 17 mai 2019 à 16:43
Bonjour à tous
Me voilà de retour sur ce site malheureusement après 6 ans. Je m'apl charlotte j'ai 33 ans
J'ai été opérée il y a 6 ans d'une sciatique hyperalgique et paralysante dût a une hernie discale l5s1, suite à l'operation les douleurs restaient, récidive, on devait me réopérer sauf la douleur avait changer, elle descendais vers le sacrum, du coup on m'a fait une infiltration par le hiatus sacro coccygien , que je ne conseille à personne ! HORRIBLE!
Bref pour résumé j'ai eu des douleurs pdt presque 2 ans à ne plus pouvoir rester assise in debout longtemps.
Suis partie en centre de rééducation , lombostat et tutti quanti.
La cause : au dire de certains medecin, le radiologue m'a certainement bousillé des nerfs périphérique mais aucun examen ne peux le démontrer.
Les années ont passées et depuis 3 ans plus eu de douleurs, j'ai repris ma vie normale, mon boulot d'hotesse de l'air que j'aime temps, bref étais heureuse et oublie les problèmes de dos.
SAUF QUE.....
Rebelote
Il y a 2 semaines au boulot je me penche pour prendre mon sac et me retrouve complètement coincée avec une douleur de fou
Douleur mécanique sans sciatique
Medecin me donne arrêt de 15j+ ains+ décontractant musculaire etc
Depuis 4/5 jours ça allait mieux, comptais reprendre mon boulot jeudi, et paf!!! Je me rebloque il y a 2 j sas rien faire de particulier , mais la avec douleurs sciatique des 2 côtés des fesses et grosses douleurs mécanique.
Aujourd'hui je passe mon scanner, résultat : hernie discale l4l5 paramediane gauche en conflit avec racine lR gauche à son émergence du sac dural+ canal lombaire etroit, en l5s1 par contre ou me suis faite opérée en 2009 disque très dégénératif mais ok.
Autant vous dire que j'ai le moral à 0 !!!!
Marre d'etre en arrêt, peur de la reoperation, marre des douleurs etc
J'aurai voulu avoir des témoignages et conseil de personnes étant dans le même cas.
Peut on faire infiltration sur rachis déjà opéré? Est ce conseille? Peut on réopérer mais sans arthrodèse? Ou arthrodèse obligatoire? Protese discale?
En tout cas un grand merci par avance à vous tous de m'avoir lue et pour vos conseils
Courage à tous ceux qui souffre, restons positif mais bon des fois yen a marre !
A voir également:

3 réponses

CHARLOUTE1001 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 9 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015
8 déc. 2015 à 10:39
Personne pour me conseiller ou m'aider?
0