Récidive du cancer du pancreas

j_brunsc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 12:27
 Aur49 - 7 avril 2014 à 23:04
Bonjour,
Je viens d'apprendre que mon père est en récidive d'un cancer du pancréas... Opéré il y a 10 mois.... hospitalisé il y a 1 semaine pour une jaunisse.. Opéré pour comprendre car rien aux imageries médicales.. Résultat cancer qui récidive et tumeur non opérable.. Dérivation pour que le foie ne soit plus obstrué...
Aujourd'hui il se remet de son opération et de la nouvelle... Nous savons qu'il est condamné à court ou moyen terme.... c'est très dur a vivre et a comprendre... J'espère que sa très probable mort prochaine ne sera pas trop douloureuse....Il est lui même chirurgien et est parfaitement conscient de son état.... il est très déprimé...
Comment faire pour l'accompagner? merci a tous de vos témoignages même si cela n'augure rien de bon...
A voir également:

1 réponse

morgy61 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
25 mars 2014 à 10:06
bonjour
j'ai vecu aussi cela en 2001 mon grand père qui et parti en tres peut de temp :(
comparer a ton papa mon grand père ne parler pu ne reconnaiser pu personne bref ceter tellement horrible de le voir comme cela
la seul chose a faire en tous cas ces de rester aupres de lui le faire sourire beaucoup lui parler mais pas de son cancer autre chose
plein de courage a vous pour cette dure periode
0
Bonjour il faut rester auprès de lui. Il y a des hauts et des bas dans cette maladie. Cela fait mal au coeur de voir quelqu un qui se portait très bien et du jour au lendemain tout est bouleversé comme mon père a 53 ans! Courage
0